- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Kingstone a écrit: |
| J'ai trouvé Saiyok un peu bedonnant,non? |
la meme ca fait depuis le kard chuek que je le trouve comme ça, peut etre moins serieux à l'entrainement va savoir ....
| Kingstone a écrit: |
| J'ai trouvé Saiyok un peu bedonnant,non? |
| thai2055 a écrit: | ||
Je suis d'accord avec toi les freres pinto n'affrontent pas des grosses pointures ou des grands noms thailandais On met que des adversaires a leurs porter |
| masatokobayashi a écrit: | ||
Les frères Pinto sont de très bons boxeurs. Mais tout le monde ne peut pas être dans le top 3, ni numero 1, cela n' en fait pas de mauvais boxeurs pour autant. Les Pinto ont largement le niveau pour faire douter les 10 meilleurs boxeurs de leur catégorie, mais ils ont droit qu' à des chèvres |
| SuperSayan a écrit: |
| Car les pinto representent pour le TF un potentiel marketing a exploiter vis a vis du public des jeunes (etudiants, groupies, public peu connaisseur voir carrement pas du tout, provenant d'autres milieux, tels que le mannequinat ou les series tele etc.). De toute facon il n'y a pas besoin de faire des etudes très poussees pour voir que le niveau des top thai du TF n'a rien a voir avec les pinto auj. Ils n'affrontent que des classe C ou B qui ont a peine 20 combats. les adversaires des thai ont quand même un peu plus d'experience et ca se voit a l'image. |
| masatokobayashi a écrit: |
| S' ils sont pas bons, pourquoi continue t-on à les faire combattre parmi les bons? C' est pas logique votre truc |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter