Muaythaitv.com

Youssef boughanem bat Super Bank par K.O au 2 eme round

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2014 4:01 pm 66/34 ou 67/33 ou 66,666/33,333 sa veut juste dire que Buakaw gagne dans les deux tiers des cas c'est tout Wink
se serait super que Youssef batte ou fasse au moins nul contre Buakaw, sa en ferait redescendre certain sur terre..
Tant qu'a Sittichai vous oublier vite qu'il a pas perdus depuis un moment, et contre des mecs de niveaux très correct en plus, mais est-on sur que le combats se fera ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2014 4:32 pm Tout sa s'éloigne du topic de départ et ne me dis pas qui est se SUPER BANK qu'à battus Youssef. Il lui à mis une sacré correction au Thaï. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2014 8:40 pm
didaphuket a écrit:
akpracha contre youssef je vois bien youssef gagner car aikpracha avance comme un bourin et youssef adore ce genre de combat lexplemple de derchonlek que youssef a humillier sachant que youssef et le seul a lavoir battu

ouais, on a pas vu le meme match je crois. youssef a peut etre gagné malgré la nulle officielle, mais de la a dire qu il y a humiliation, c est bien chauvin comme affirmation....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 3:03 am
masatokobayashi a écrit:
didaphuket a écrit:
akpracha contre youssef je vois bien youssef gagner car aikpracha avance comme un bourin et youssef adore ce genre de combat lexplemple de derchonlek que youssef a humillier sachant que youssef et le seul a lavoir battu

ouais, on a pas vu le même match je crois. youssef a peut être gagné malgré la nulle officielle, mais de la a dire qu'il y a humiliation, c'est bien chauvin comme affirmation....

regarde la video regarde le nombre de foi ou il tombe regarde les combat a dernomchelek et regarde si il tombe contre dautre tu verra bien le combat entre youssef et dernonchelek c jouer avec un gros pari mai le promoteur de ce boxeur et tres puissant de plus a la tv3 au 5 round round youssef et a 8 contre 1 donc pour moi ya pa eu photo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 5:41 pm
didaphuket a écrit:
masatokobayashi a écrit:
didaphuket a écrit:

ouais, on a pas vu le même match je crois. youssef a peut être gagné malgré la nulle officielle, mais de la a dire qu'il y a humiliation, c'est bien chauvin comme affirmation....

regarde la video regarde le nombre de foi ou il tombe regarde les combat a dernomchelek et regarde si il tombe contre d'autre tu verra bien le combat entre youssef et dernonchelek c jouer avec un gros pari mai le promoteur de ce boxeur et très puissant de plus a la tv3 au 5 round round youssef et a 8 contre 1 donc pour moi il n'y a pas eu photo

derchonglek vs youssef un nouveau figth fera plaisir a tout le monde
Aujourd'huit ca sera plus le meme derchonglek qu'avant maintement il est tres complet avant il a que le corps a corps
Si c'est a refaire je pense youssef aura du mal a le vaincre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 9:07 pm youssef aura p;us de mal avec un fimeu qu un bourin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2014 12:43 am https://www.facebook.com/photo.php?v=10202751658824095&set=vb.1578567285&type=2&theater
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: