Muaythaitv.com

Fin de la boutique twins au lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 12:53 am effectivement une seule boutique au lumpini et franchement pas terrible et vraiment galere de s'y rendre (j'etais pres de la station Asoke) surtout avec le bordel qu'il y'a en ce moment a bangkok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 9:59 am Bah si tu est ver asok tu prend le mrt Sukhumvit et 2 station plus loin tu es au Lumpinee enfin si tu parle de l'ancien.

Pour aller au nouveau tu peut aussi prendre le mrt mais tu va dans la direction bang su et tu t'arrete a lat phrao et le reste en taxi c'est plus rapide
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 11:00 am salut lololedingo ,oui donc si tu est du cote asok tu va a l'ancien lumpini il y a topking qui est demenager 500m plus loin d'ailleurs shisha a laisser un post avec le lien fb tu a un plan ou ce trouve le nouveau https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/p526x296/1460950_485395414904177_1348260289_n.jpg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 11, 2014 11:29 am salut j etais hier à ramintra shop il est open mais y à pas trop le choix. en matos. ils font du rangement et ils soccupent pas de toi .j ai fai une commande depuis un mois par mail ils mon répondu ok et sur place il disent on à pas faut revenir la semaine prochaine top king pareil elle me fait traverser bkk pour me dire elle na pas ma commande faite depuis 2 semaine!! j ai l impression que ils sont de moins en moins sérieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 11, 2014 11:32 am sans oublier que chez twins les gants ont pri 100 bath au passage .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 11, 2014 1:10 pm sp69 tu sais la notion du temps en Thaïlande je mes un gros lol ,puis il vont toujours te dire oui ces OK ,welcome to Thaïlande ces un pays ou tu doit t'armer de patience ,ces pas forcement une question de sérieux mes il peuvent rencontrer des problème divers et vont pas forcement te dire il y a tel ou tel problème ,après pour ce qui est des prix des gants ces comme tout partout çà augmente chez nous ces pareil ,l'inflation est partout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 11, 2014 9:00 pm
sp69 a écrit:
sans oublier que chez twins les gants ont pri 100 bath au passage .

Ils sont à combien maintenant les gant velcro cuir, 25 euros ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 12, 2014 4:57 am salut les gants twins velcro classique taille 10, 1350b y à un ans j'ai payé. des 12 1200. sachant qu il faut aujourd' hui prendre en consideration les trajects taxis jusque ramènera .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 12, 2014 6:22 am sp69 meme s'il y a un coup superieur a l'an passer normal comme je te les deja dit ,ca l'inflation personne n'y échappe même la Thaïlande ca te fait des gants a 31euro ca reste bien moins chère que si tu les achète en France sur un site auquel tu ajoute les frais de port donc faut etre un peu réaliste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2014 5:36 pm
loungtao a écrit:
sp69 même s'il y a un coup superieur a l'an passer normal comme je te les déjà dit ,ca l'inflation personne n'y échappe même la Thaïlande ca te fait des gants a 31euro ca reste bien moins chère que si tu les achète en France sur un site auquel tu ajoute les frais de port donc faut être un peu réaliste

Merci pour ta réponse, sa va j'ai fais une affaire, gant TWINS flamme 12OZ servis 2 fois comme neuf j'ai payé 40€ livré. Mais sinon comme tu dis faut compter le double à peu prés voir plus avec les frais de ports.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 12:10 pm Sinon petite question bete au Radja il n'y a pas toute ces marques ?

J'y etait jamais mais je voulais aussi savoir si c'est aussi cher pour les etrangers a l'entrée ou est ce propre au Lumpinee ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 1:46 pm salut muaythai68 au radja oui les prix sont comme le lumpini tu a les prix farang et thai ,sinon la boutique a l'entree oui ces que radja ,il y a du choix ,mes tu a juste a cote un magasin twins s;il est toujours ouvert mes vraiment le minimun donc pas vraiment de choix en matos puis une cinquantaine de metres apres tu a windy avec un peu de choix et la tu peu faire des shorts perso.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 5:53 pm Radja marque twins short en 4 jrs

Lumpinee au top king en ce moment 2-3 semaines négociable pour une dizaine de jours si un ou deux short maxi

Il y d autres boutiques sur le même cote que le défunt stadium mais c est clairement de la daube genre thaiboxing

sinon il reste toujours raound custom ou boon les delais je sais pas trop
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: