Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Malik ALIANE champion du monde WPMF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 10:50 am Ca me dit pas qui sont les tops thai et mondiaux de la cate, masato a dit "comparer au top" , donc je demade comparer a qui?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 10:53 am J'ai vu le dernier combat de berneug contre toby kaewsamrit, berneug gagne mais c'etait un vol, les promoteur l'ont avantage pour la ceinture wpmf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 1:41 am
masatokobayashi a écrit:
Salacious a écrit:
Masato, Je serai curieux que tu me poste ton classement des tops de la cate de berneug, car tu as l'air de beaucoup parler dans le vent.

j'ai pas de classement a donner, mais je sais juste qu'il s est fait déchirer par yacine boughanem qui n'est même pas connu ( en terme de notoriété dans le monde).
Un mec qui abandonne a la 3eme reprise tellement il s est fait matraquer par un inconnu, ben je pense pas avoir tort en disant qu'il ne fait pas parti des meilleurs, c'est tout.

y avait combien de kgs d'écart pour ce combat que je rigole !!! yacine ne pèse pas 72 kgs hein ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 1:46 am
ckoisa a écrit:
et alors ? ne sous estime pas yacine il es très fort si il serai dans la caté -72 ou celle qui son les plus relevé il ferai un malheur
après je sais bien bien avec des si on coupe du bois Laughing
mais je pense que c l’exception qui confirme la règle
normal il a du sang Boughanem qui coule Wink

Et bien qu il descende à 72 kg et qu'il déchire tout selon tes dires, si certains boxeurs sont dans certaines catégories c'est que physiologiquement ils ne peuvent descendre en dessous ...après y a la volonté et la possibilité mais on peut pas faire de miracle non plus.

et oui avec des si on serait tous champion du lumpinee Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: