Muaythaitv.com

Youssef boughanem vs s buawko le 14avril

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 12:03 pm
sarayoot a écrit:
sinon c'est toujours bon pour Aekprecha ?
mais bon dommage 3X3 ...

oui confirmer pour aekpacha

et confirmer pour yacine darkrim contre moses

ainsi que mehdi zatout pour le tournoi 67
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 12:30 pm
Nantookuto a écrit:
denkiri a écrit:
Nantookuto a écrit:
Si ce combat avait eu lieu ailleurs qu'en Thaïlande Ubeda aurait gagné par arrêt de l'arbitre.

au lieu de raconter des merdes avec des si admire le courage du boxeur et je vois pas en quoi il y aurait eu arret de l'arbitre hors de Thaïlande sauf pour les tricheurs Laughing

Je ne vois pas enquoi je raconte des merdes. Regarde Llodra vs Armin. llodra se fait arrêté à rien de la fin du combat pour une petite coupure. Des exemples comme ça il y en a plein. En Thaïlande on arrête pas un combat aussi facilement. C'est tout ce que j'ai voulu dire. Alors reste respectueux. Evil or Very Mad

je dis que tu raconte des merdes parceque tu n'utilise pas ta tete il faut etre logique j'ai une question pour toi est ce qu'on arrete quelqu'un parcequ'il c'est fracturé le poignet ou la main pendant un combat ? as tu deja vu un boxeur ce faire arreter par l'arbitre parcequ'il c'est deboité l'epaule ou la hanche ? et toi tu compare une blessure ouverte avec une epaule deboitée il ya un probleme sois logique en general c'est le medecin qui t'arrete en cas de blessure ouverte, et l'arbitre t'arrete si tu es en incapacité de te defendre ou si tu es en danger ou ton coin quand a tous ce qui est mains casser poignet epaule ou hanche deboité c'est le boxeur qui arrete parcequ'il a mal ou est selon lui en incapacité de continuer le combat libre a lui de continuer s'il le peut ce n'est pas l'arbitre qui va l'arreter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 4:23 pm Tu dis vraiment n'importe quoi Denkiri. Tu parles de se servir de sa tête mais la tienne a l'air de ne plus bien fonctionner. Tous ceux dont le cerveau peut encore répondre présent et qui ne sont pas de mauvaise foi (ça t'exclut d'office) verront qu'à partir de 7:02 sur la vidéo que tu as toi-même posté que Sakmongkol commence une petite dance qui ne pas passer inaperçue. Le médecin peut à ce moment là arrêter à tout moment. Pas besoin que la blessure soit ouverte. Ca c'est une règle qui n'existe que dans tes rêves! Si tu écoutes les présentateurs ils commencent alors à se demander si "his elbow is broken" (son coude est cassé) et l'autre répond qu'il pense que c'est son épaule et commente ensuite que "the referee keeps on fighting". A 7:28 le commentateur dit "Sakmongkol is suffering from a disutrbing a dislocated shoulder". Donc plus personne à ce moment ignore ce qui vient de se passer et se demande si l'arbitre va ll'arrêter.

Et oui j'ai vu des arbitres arrêter des boxeurs pour bien moins que ça! Il faut être d'une mauvaise foi sans borne pour prétendre le contraire! A 8:39 c'est carrément marqué en gros "Dislocated shoulder but continue fighting with diamond heart". A partie de là le match peut être arrêté à tout moment mais la remontée de Sakmongkol est telle qu'il finit par gagner à force de balancer des middle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 4:25 pm Denkiri si tu as envie de continuer cette discussion ouvre un sujet sur le thème "arrêt de l'arbitre". Ici on parle de Youssef Boughanem vs Buakaw Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:05 pm
muaythaitv a écrit:
ckoisa a écrit:
pourquoi muaythaitv vous éditer toujours les poste comme étant hors sujet en plus souvent quand c didaphuket on apprend de bonne chose que beaucoup n'osent pas aborder.
hors sujet sa ne l'est peut être que pour vous
si on suis votre logique fermez le forum parce que la quasi totalité des post dérive du sujet initial
après j'entend bien si ça part sur des insulte vous faite bien, mai j'ai souvenir que vous avez déjà supprimer des message qui n'étai pas tant irrespectueux et en contre parti vous laissié des message bien plus blessant concernant les boxeurs.
bon merci comme même pour votre site qui a l'avantage d'avoir un forum

Hors sujet, parce qu'une partie ou la totalité du message contient au choix : insulte, diffamation, mépris, pure hors sujet etc. et qu'on est un peu gavé d'avoir à modéré les propos de personnes qui se revendiquent être des adultes et qu'on a pas forcément le temps de garder les 2 ou 3 mots qui restaient correct Laughing
Comme tu le dis on est sur un forum, pas sur facebook, ici les discussions se veulent un peu construites, et respectueuses des participants.
Citation:
en contre parti vous laissié des message bien plus blessant concernant les boxeurs

Le problème c'est que être blessant ce n'est pas insulter, c'est très différent, surtout au niveau de la loi. Quand il y a insulte ou diffamation on essaie de nettoyer.
Merci à toi de participer Wink

oui je me suis mal exprimer en disant "blesser" ce n'etait pas forcement dans le sens ou on l'entend je voulais plus parler d'un manque de respect parce que beaucoup de membres du forum avance des propos érroné juste pour favoriser un tel d'un tel sans bien sur indiquer une source fiable, ça je sais que vous n'y pouver pas grand chose mais sa a le don de m’énerver fallait que sa sorte Laughing

en tout cas merci de votre réponse et ravie de participer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 8:12 pm
Nantookuto a écrit:
Denkiri si tu as envie de continuer cette discussion ouvre un sujet sur le thème "arrêt de l'arbitre". Ici on parle de Youssef Boughanem vs Buakaw Wink

c est toi nantookuto qui a commencé a parlé de ca le 1er, alors que c est un sujet sur boughanem vs buakaw comme tu le dis si bien. c est toi qui devrait creer le theme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 9:25 pm Ce n'est pas moi qui ait posté la vidéo de Ubeda vs Sakmongkol que je sache. Denkiri semblait dire que Y. Boughanem aurait du continuer à combattre même l'épaule déboitée. C'est pour cette raison que j'ai laché ma contribe. Il y a très peu de chance pour que le match ait continué. Tours ce n'est pas Bangkok! Et en plus quel intérêt de se bousiller la santé pour un match? Je suis bien content de revoir Boughanem plus fort que jamais parce-qu'il a pris la peine de se reposer! Les coups ne sont pas une nourriture.

J'indiquais juste que je suis prêt à continuer cette discussion de façon construite mais là où c'est le sujet histoire de ne pas flooder ce sujet. S'écarter le temps de quelques posts du topic ce n'est pas bien grave mais si c'est pour lancer une nouvelle discussion autant le faire complétement. Tiens. T'as qu'à le faire toi. Tu m'as l'air bien inspiré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 11:31 pm j'aimerai avoir un short de boxe couleur rose thai fight buakaw...
Qu'est-ce que le clonage et a-t-on déjà cloné quelqu'un ?

mince MTTV va efacer mon poste hors sujet?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: