- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Nantookuto a écrit: | ||||
Je ne vois pas enquoi je raconte des merdes. Regarde Llodra vs Armin. llodra se fait arrêté à rien de la fin du combat pour une petite coupure. Des exemples comme ça il y en a plein. En Thaïlande on arrête pas un combat aussi facilement. C'est tout ce que j'ai voulu dire. Alors reste respectueux. |
je dis que tu raconte des merdes parceque tu n'utilise pas ta tete il faut etre logique j'ai une question pour toi est ce qu'on arrete quelqu'un parcequ'il c'est fracturé le poignet ou la main pendant un combat ? as tu deja vu un boxeur ce faire arreter par l'arbitre parcequ'il c'est deboité l'epaule ou la hanche ? et toi tu compare une blessure ouverte avec une epaule deboitée il ya un probleme sois logique en general c'est le medecin qui t'arrete en cas de blessure ouverte, et l'arbitre t'arrete si tu es en incapacité de te defendre ou si tu es en danger ou ton coin quand a tous ce qui est mains casser poignet epaule ou hanche deboité c'est le boxeur qui arrete parcequ'il a mal ou est selon lui en incapacité de continuer le combat libre a lui de continuer s'il le peut ce n'est pas l'arbitre qui va l'arreter

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertermais bon dommage 3X3 ...
oui confirmer pour aekpacha
et confirmer pour yacine darkrim contre moses
ainsi que mehdi zatout pour le tournoi 67