Posté le: Dim Mar 16, 2014 5:11 amSalut à toutes et à tous,
J'ai 33 ans passionné de muay que je ne pratique plus que pour le loisir. Actuellement je vis au Costa Rica et j'ai pas mal voyagé. Le muay ici en est vraiment à ses débuts la culture K1 et mélange chelou de karaté est encore ce qui fait office de pieds-poings même s'il y a du level dans certans clubs.
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:06 pmMerci à vous tous. Ca fait un moment que je vous lis enfin je participe. J'ai par contre peut-être mal choisi ma rentrée en disant une connerie d'entrée de jeu . En tous cas ça fait plaisir d'échanger sur ce sport qui me titille toujours autant même si aujourd'hui je ne peux plus passer des heures à m'entraîner et à récupérer. Faut bien faire bouillir la marmite! C'est pour ça que j'ai le plus grand respect pour ceux qui arrivent à concilier muay à haut niveau et études de haut niveau (comme Chaiou) ou qui s'entraine dans des conditions médiocres et qui arrivent quand même à performer.
http://muaythaitv.fr/news/expedito-valin-n3406.html?highlight=valin
La route est encore longue avant de détrôner les têtes de série thai qui continuent à impressionner! Tous derrière nos boxeurs tout en respectant l'immense courage de nos adversaires. C'est pas un peu ça les valeurs du muay?
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:20 pm"Tous derrière nos boxeurs tout en respectant l'immense courage de nos adversaires. C'est pas un peu ça les valeurs du muay?"
oui comme beaucoup de sport
mais effectivement en muay l'intégrité physique est rudement mise a l'épreuve donc beaucoup de respect mérité
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter