Muaythaitv.com

Saenchai n'est même pas l'un des 200 meilleurs nakmuays

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 2:53 pm Ckoisa je doit connaitre dans les 1000 nakmuays passer et présent, thaï et farang en tout, c'est peut être impressionnant mais c'est vrais, meme s'il est vrais que je ne l'est connais peut être pas en "profondeur" mais j'ai à chaque fois, une idée plutôt précise de leurs niveaux, pas toujours c'est vrais, mais les 200 de cette liste.. si.
Et si j'ai déjà regarder au moins une vidéo (et plus d'une la plupart du temps) d'au moins 180 des nakmuays de la liste, pour les autres, j'ai regarder leurs résultats sur Muaythai 2000 face à des nakmuays que je connaissais, tant qu'a toi Masato tu m'a encore bien fait rire mais bon retient, que je me suis fait chier à donner des noms tels qu'il sont écrit sur Youtube par ceux qui uplode les vidéos de muay thai donc tu fais un copier-coller sur youtube et tu verra vite qu'ils existent, certain vers la fin de la liste, n'ont pas de vidéo écrite en lettre romaine sur internet, mais là tu peut toujours aller voir sur Muaythai2000, tu verra aussi qu'ils existent lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 6:41 pm
Balthazar a écrit:
Ckoisa je doit connaitre dans les 1000 nakmuays passer et présent, thaï et farang en tout, c'est peut être impressionnant mais c'est vrais, même s'il est vrais que je ne l'est connais peut être pas en "profondeur" mais j'ai à chaque fois, une idée plutôt précise de leurs niveaux, pas toujours c'est vrais, mais les 200 de cette liste.. si.
Et si j'ai déjà regarder au moins une vidéo (et plus d'une la plupart du temps) d'au moins 180 des nakmuays de la liste, pour les autres, j'ai regarder leurs résultats sur Muaythai 2000 face à des nakmuays que je connaissais, tant qu'a toi Masato tu m'a encore bien fait rire mais bon retient, que je me suis fait chier à donner des noms tels qu'il sont écrit sur Youtube par ceux qui uplode les vidéos de muay thai donc tu fais un copier-coller sur youtube et tu verra vite qu'ils existent, certain vers la fin de la liste, n'ont pas de vidéo écrite en lettre romaine sur internet, mais là tu peut toujours aller voir sur Muaythai2000, tu verra aussi qu'ils existent lol

hahaha! si ca t as fait rire, c est que tu as compris mon humour alors! je plaisantais bien sur quand j ai inventé ces noms Mr. Green
c est juste que ta liste des 200 nakmuays est rébarbative, avec des noms ultra exotique et a rallonge ( c' est la langue thai qui veut ca Wink ) et dont on ne connais meme pas le nakmuay dont il est question, c est tout.
tout ces noms c est du chinois pour moi ( ils sont thais je sais Laughing )
ca m a fait marré et j ai voulu faire une boutade!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 3:34 am "hors-sujet" ---- Balthazar, si les chiffres romains existent (bien qu'on ne s'en serve que très rarement), les lettres ne le sont pas. L'alphabet français vient du latin et les lettres romaines est un joli néologisme Balthazien. Je dis juste ça pour l'enrichissement personnel de ceux qui en tienne compte !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 21, 2014 7:01 pm Et Seanchai est meilleurs que n'importe quel farangs Baltho ? Enfin hormis le japonais Naka Kaewsamrit que ta cité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 21, 2014 10:27 pm Balthazar tu peux nous donner une liste de 50 combattants en assaut technique pouvant battre Fabio Pinca ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 2:48 pm Masato très bien Wink
merci padamphet, tu a raison de me "recadrer" lol

muaythai68, si on exclu totalement le Laos (qui semble avoir un très bon niveaux) je ne connais pas un seul nakmuay farang actuelle ou passé qui puisse se venter d'arriver à la cheville de Saenchai, bien que si, il y a tout de meme ce "Thomas" anglo-thai, qui est très fort, mais je ne sait pas si on peut le mettre devant ou derrière Saenchai, il faudrait le revoir.. Tant qu'a Naka (lol) il n'est pas japonais mais thaïs Razz

TakeshiSendo: Non mais mais ton commentaire rentre sans contexte dans le top 50 des commentaires les plus inutiles de l'histoire de ce forum Laughing

Dernière édition par Balthazar le Mer Fév 05, 2014 3:14 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 3:12 pm
kalgoran a écrit:
Senchai est le meilleur nakmuay de sa génération soit du début des années 2000, aujourd'hui à bientôt 34 ans, il n'est plus le n°1 pour moi mais il reste parmi les meilleurs.

Malgré son style ultra fimeu, style que j'affectionne généralement, je n'aime pas sa boxe que je trouve trop formatée comme la plupart des nakmuays de cette génération qui atteignent le statut "Yodmuay" (à part quelques nakmuays comme Orono).
Ca reste comme je l'ai dit, un incroyable technicien, il a d'ailleurs apporté sa touche technique au muay thai. Personnellement je pourrais faire une liste assez conséquente (moins que Balthazar comme même lol) de nakmuays de cette génération que je préfère à Senchai, mais ça serait subjectif aucun n'est meilleur que lui.

Quand à Balthazar, c'est un forumiste qu'il faut apprendre à connaître avant de s'enflammer, même si je comprends tout ceux qu'il irrite. Au début, moi aussi, je le trouvais vraiment lourd, il aime être à contre-courant, dans la contradiction, être celui qui voit ce que les autres ne voit pas, même si lui et ses propos peuvent paraître parfois loufoques, ils permettent toujours d'engager un débat qui apporte quelque chose même s'il faut un moment savoir clore le dit débat et lui laisser avoir son mode de pensée. C'est un passionné et j'ai fini par l'apprécier.
En tout cas, il va avoir fort à faire pour argumenter içi lol

Prochaine polémique balthazarienne: "Anuwat n'est pas dans les 400 meilleurs puncheurs de Thaïlande" mdr

Salut Kalgoran, il y a plusieurs point sur lesquelles je ne suis pas d'accord avec toi

- Saenchai le meilleurs au début des années 2000 ? je ne sais pas exactement pour avant, mais a partir de 2003 (soit le début de la diffusions des résultats des oppositions en Thaïlande par Rob Cox) il était en effet dans les meilleurs, mais pas LE meilleurs, il y avait déjà quelques nak muay dans les petites catés (notamment tout ce qui tourne autour de 100 105 ou 108 livres) qui lui étaient à mon avis supérieur
-Tu justifie le fait que Saenchai n'est plus le meilleurs par son age, mais personnellement, je pense que Saenchai peut se targuer d’être toujours au top de sa forme aujourd'hui, sa longévité est d'ailleurs impressionnante, en revanche il est vrais qu'il a un moment qu'il ne boxe plus dans sa catégorie naturelle
-ce que tu dis sur la boxe trop formaté des boxeurs d'aujourd'hui est très vrais, et meme Saenchai ne fait pas exception à la règle, néanmoins cela ne veut pas dire que les nakmuay des années 2000 sont inférieurs en niveau à ceux des époques précédentes comme semble le penser beaucoup de forumiste, je pense meme que les années 2000 sont plus relever que les années 70 ou 80 et que les années 2010 sont en passe de devenir les meilleurs années depuis le début du muay thai Razz
-Pour Anuwat je n'oserais pas lol, et puis la définitions de puncher est bien trop subjective Wink

Chine; je sais pas si tu a remarquer que je parle de nakmuay actuelles donc pas de "Old Scholl" et si tu veut savoir je ne crois pas qu'un seul des nakmuays que tu cite soit supérieur à Saenchai en niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 3:19 pm Sinon désolé mais je ne crois pas que la réponse des nakmuays thai à "qui est le meilleurs" est forcément la plus fiable, perso je pense que certain sont juste dans le "politiquement correct" d'autre sont franc mais simplement dans l'erreur voila tout (et puis ne pas oublier que beaucoup de ces interview date)

pour l'argu va falloir encore attendre lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: