- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Dalil a écrit: |
| Rafael a comme même battu panom qui est un thai moyen je te l'accorde! Donc pour toi les style guerrier comme porsaneh,rungravee,rafael,yetkin ozkul,amin kacem,seooy,aikpracha,djime ne battent pas les boxeurs stratege ?? Je suis d'accord que les fimeu ou tacticien on plus de chance a gagner un combat contre ceux genre de boxeur .. Avec ce style de boxeur guerrier comme tu dit il faut le k.o pour qu'il gagne ou qu'il touche leur adversaire pour gagner mais ceci est encore un autre debat ! Djime vs rafael ferai un bon combat mais je vois rafael gagnant au vu du niveau inexistant du corps à corps de djime et on la bien vu sur son dernier fight face a boughanem .. Mais djime sur une droite vu le faible niveau d'anglaise de llodra peux le mettre ko un combat a voir |
ta pa compris enfet je dit quil peut gagner Coulibaly mais contre les thai si tu regarde le combat contre beurneug tu voit bien quil peut gagner facilement mais beurneug latend et place des midle pour marker c point
alor que en France peut de boxeur boxe comme sa cest pour sa que je te le dit qui peut batre Coulibaly on la bien vu contre youssef il se jeter et se prener un baleyage a chake tentative voila donc je voi llodra gagner a la guerre

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter