Muaythaitv.com

[NEWS] Résultats du VICTORY 1 - GRIGORIAN bat ALLAZOV, Moham

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 3:29 pm Vous faites rire à tous critiquer Djimé , à croire que vous aviez tous la conjonctivite ce soir là , Youssef à part ses projections et tomber sur Djimé n'a pas fait grand chose ... Djimé à fait beaucoup d'enchainements pieds poings etc ... Facile de juger mais ayez juste le courage de monter sur un ring pour commencer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 5:10 pm on critique pas on dit juste la verite demande a djime qui connait bien la boxe de te repondre franchement et tu verra qui a perdu si tu connait le pointage tu verra que youssef prend tous les round on donner juste notre point de vue et si tu demande a 100 juge qui connaise la boxe parce que les juge du gala était pa des jude de boxe thai mais de kick bah les 100 juge te diront tous youssef

Dernière édition par didaphuket le Lun Déc 16, 2013 6:07 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 5:52 pm
didaphuket a écrit:
on critique pas on dit juste a verite demande a djime qui connait bien la boxe de te repondre franchement et tu verra qui a perdu si tu connait le pointage tu verra que youssef prend tous les round on donner juste notre point de vue et si tu demande a 100 juge qui connaise la boxe parce que les juge du gala était pas des jude de boxe thai mais de kick bah les 100 juge te diront tous youssef

Sa me rassure dans mon analyse du combat. Je voyais aussi Youssef gagner tous les rounds.Même si Djime envoyait beaucoup de gauche droite, low kick beaucoup ont été bloqué !...A croire que les projections et les coups de genoux compte rien du tout.Maintenant faudrait connaitre le pointage de cette super fédé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 7:02 pm Il est bien évident que youssef gagne le combat d ailleur je suis étonné de la satisfaction du coin de coilibaly car si il y a une personne qui connais bien le muay c est Sam Berrandou donc il sais très bien que son élève a perdu
Par contre pour en revenir a l arbitrage quand vois avez une fédé multisports voilà ce qui ça passe la Ffscda c est la mort du muaythai avec des. Juges arbitrés qui ne connaisse rien au muay et l attribution de diplôme pour enseigner le muay a des éducateurs qui sont des pures produit du kick du full ou de la bf
C est la politique du ministère pour affaiblir le muay qui fait de l ombre a la bf donc les éducateurs qui aiment le muaythai doivent quitter cette fédé le plus vite possible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 8:24 pm Shisha tu te trompe dsl pour tant un boss comme toi qui sais pratiquement tout sur le Muay Diaby c est pas cordon il a deja combattus en Muay au moin 2 foi je pense un face a Mohamed Houmer qu'il a mis ko et l autre au wickid one ou il prend a ko part le jeune classe A youssef sid du dereck alors pouquoi refuserait t il a moin que sa Team sache tre bien que llodra en Muay c est pas en K1 un possible de fuire et d attendre que l arbitre sépare a chaque foi qu'il y aura corps a corps les coudes dans la face voilà la raison pour la quel je continus a dire que la team llodra n aura jamais du le faire combattre en K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 9:40 am
Yokkao a écrit:
Shisha tu te trompe dsl pour tant un boss comme toi qui sais pratiquement tout sur le Muay Diaby c'est pas cordon il a déjà combattus en Muay au moin 2 foi je pense un face a Mohamed Houmer qu'il a mis ko et l autre au wickid one ou il prend a ko part le jeune classe A youssef sid du dereck alors pouquoi refuserait t il a moin que sa Team sache tre bien que llodra en Muay c'est pas en K1 un possible de fuire et d attendre que l arbitre sépare a chaque foi qu'il y aura corps a corps les coudes dans la face voilà la raison pour la quel je continus a dire que la team llodra n aura jamais du le faire combattre en K1

Merci pour le compliment mais je suis loin d'être un boss Laughing

Sinon oui c'était à l'occasion d'un france-algérie je pensais pas qu'il y avait eu ko, mais je sais que Houmer avait été prévenue à la va vite donc peu de préparation, et concernant le fight face à Youssef SID il à surpris tout le monde ce jour la , je pensais vraiment voire en février une finale Diaby vs Sana.

La team à Diaby est bien sur au courant que en muay ce sera pas la même salade et que Mohamed risque de ce faire étouffé, alors moi j'essaye de me mettre à leur place, pourquoi accepterait il ce combat ? tu vois ou je veux en venir Yokkao ?

Mais ce serait bien que cela ce fassent parce que le mamhoudi gym à pris le risque de testé cette discipline alors pourquoi pas une revanche en fmtr

Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 4:48 pm Oui je voie bien , maidécans ce cas de figure on reste humble et on ne dénigre pas les qualité de son adversaire dans le vestiaire ou alors on assume jusque au bout et on accepte un Fight en full Muaythai histoire de faire comprendre que le K1 c est pas du Muay et je continus a dire que ces coach n aurai pas du accepte le tournoi de K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 8:23 pm Toujours pas de nouvelles vidéos? Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 21, 2013 6:33 pm 21 december night at 9 this tournament will broadcat on Kombat Sport..please somebody recs Grigorian vs Allazov fight... we need to see this war on youtube)))) mersi))
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 3:15 pm http://www.dailymotion.com/video/x18zt5v_youssef-boughanem-vs-djime-coulibaly-victory-14-12-2013-france_sport

pour moi victoire incontestable de youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 03, 2014 12:41 pm Hi Hsport

Did you find That vidéo about That particular fight?
I would love to see it as well.
Thanks
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: