Muaythaitv.com

Resultat thai fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 12:10 pm Bon c'est bon on t'as reconnu Orono

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 12:17 pm
oronoporubon a écrit:
Quand on voit le niveau du combat entre Saiyok et Sudsakorn, on se dit qu'aucun farang ne peut rivaliser avec eux dans cette catégorie. Le top thai est au sommet du monde.

Yodseanklai et Fahmongkol ont ridiculisé leurs pseudos adversaires.

alor mr orono tu esquive tjour les question toi

tu disait que sayok aller gagner assez facilement
et moi je t repondu que cetait trafiquer et que le thai fight voulait que sud sakorn remplace buakaw genre la grande star lol encore une fois tu t tromper et encore une fois tu va pa nous repondre et encore une fois je connais mieux que toi la boxe comme tous les autre personnes du forum lol t perdu orono depuis longten tu veut imposer ton style sur ce forum mais voila moi je laisse pa passer et a chaque fois je te contredi et chaque fois tu ne repond pas sa doit etre dur pour toi de se faire remetre a sa place par un jeune et oui mr orono on atend tjour t reponse mr
nesquive pa encore une fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 12:53 pm Bon j ai vu le fight valin vs yod, dommage pour valin il était pas dedans du tout trop de pression face à ce monstre qu est yod !!!!

Sud vs saiyok, j aurais mis saiyok gagnant 1 er pour lui 2 eme pour sud et 3 eme pour sayok idem 4 eme mais ça se voit que ça sent trop la magouille ils s arrêtent trop avant alors qu il y a un gros chèque au bout !!
Thai fight organisation bidon ils me dégoûtent alors que le concept du Kard chuek était canon.

oronoporubon a écrit:
Quand on voit le niveau du combat entre Saiyok et Sudsakorn, on se dit qu'aucun farang ne peut rivaliser avec eux dans cette catégorie. Le top thai est au sommet du monde.

Yodseanklai et Fahmongkol ont ridiculisé leurs pseudos adversaires.

C est vrai qu'il y a un fossé entre les thaïs et les farangs mais n exagére pas y a quand même eu deux vols et cela n aurait pas du être la vraie finale !!!

Le fossé se réduit entre les thaïs et les farangs en -70kgs mais par contre je suis d accord qu il y a un monde d écart en -63kgs car ils sont vraiment intouchables
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: