Muaythaitv.com

Un site à critique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 18, 2013 11:02 am Bon il y en a qui ont très bien compris ce que j'ai voulu dire c'est à dire donner un avis respectueux même si l'on est pas d'accord, après si il y en a qui se sentent visés par mes propos et qui se reconnaissent en tant que grande bouche n'ayant jamais monter sur un ring et ayant la critique irrespectueuse et qui réagissent alors que je ne leur ai jamais parlé et bien c'est très bien sentez vous concerné mais attendez vous a ce que vos commentaires ne soient pas approuvée par la majorité des gens et qu on vous fasse la remarque !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 18, 2013 1:21 pm Lol ..pour moi la grande bouche c'est celui qui dit " moi je monte sur le ring ..toi non ..alors tu la ferme stp " .. Moi perso si je monte pas sur le ring c'est parce que j'aime pas les protections ..ça gâche la boxe et je pense pas etre le seul a le pensé ..ont et pas tous des trompettes donc faut pas généralisé .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 18, 2013 1:23 pm Je suis une trompette en français par contre .. Mdrrr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: