Muaythaitv.com

[NEWS] Damien ALAMOS : "Ce sera probablement mon dernier com

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 11:03 am bref sans intérêt orono mais saches que Ekapol ne s'écrit pas de la même façon qu'Ekapone, grossière erreur quand même pour quelqu'un qui dit maitriser le Thai

Fahmongol 142 - Alamos 140
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 11:04 am
jlanchas a écrit:
Info de Rodrigo Alamos : Faamongkol n'a pas fait le poids, le combat aura bien lieu mais la ceinture n'est plus en jeu !!

Vraiment dommage pour Alamos.

Ces détracteurs vont encore crier à la magouille pour qu'il conserve sa ceinture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 11:06 am
sarayoot a écrit:
bref sans intérêt orono mais saches que Ekapol ne s'écrit pas de la même façon qu'Ekapone, grossière erreur quand même pour quelqu'un qui dit maitriser le Thai

Fahmongol 142 - Alamos 140

Je suis ravi que tu assouvisses ton besoin de dualité grâce à moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 2:31 pm
sarayoot a écrit:
shisha a écrit:
J'ai réalisé cette été une interview de Damien, elle permettra de répondre à pas mal de question, et notamment sur son avenir, je sais pas si je peu posté le lien ici, alors elle est disponible sur la page facebook suivante :

https://www.facebook.com/LeJournalDuMuay?bookmark_t=page

Superbe interview Wink
J'ai bien aimé les questions que tu as posé à Damien, je me suis régalé à lire tout ça, j'espère qu'il y aura d'autres interview !!

Merci Sarayoot !

J'espère en faire régulièrement enfin plutôt une par mois, car un truc comme cela tu le lit en dix minutes, mais ça te prends des heures à déjà trouvé les question, les retranscrire puis mettre en ligne !

Sur le même site il y en à une de Youssef BOUGHANEM

La prochaine sera sur Abdallah MABEL, qui je trouve à une belle et grosse carrière et étant de la team nas-r k j'espère qu'il nous lachera de bon truc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 2:50 pm Alamos vient de battre Fahmongkol au Lumpinee Stadium.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 3:00 pm sans ceinture en jeu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 6:16 pm Qu'est ce que tu peux débiter comme âneries petit troll, maintenant t'es psychologue de comptoir, un vrai troll "deluxe", les trolls sont bien souvent des personnes mal dans leur peau qui veulent attirer l'attention, être le centre de quelque chose même si c'est aussi éphémère qu'un forum de discussion sur le net, allez dis-nous ce qui ne va pas, on essaiera de t'aider !

C'était ma minute psychologie à moi aussi lol...ah et vu que c'est toi qui porte une accusation, j'attends toujours que tu expliques le caractère homophobe de mon jeu de mots, toi le petit lâche qui évite toutes les questions qui pourraient faire tomber le voile sur ton ignorance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 10:58 pm
kalgoran a écrit:
Qu'est ce que tu peux débiter comme âneries petit troll, maintenant t'es psychologue de comptoir, un vrai troll "deluxe", les trolls sont bien souvent des personnes mal dans leur peau qui veulent attirer l'attention, être le centre de quelque chose même si c'est aussi éphémère qu'un forum de discussion sur le net, allez dis-nous ce qui ne va pas, on essaiera de t'aider !

C'était ma minute psychologie à moi aussi lol...ah et vu que c'est toi qui porte une accusation, j'attends toujours que tu expliques le caractère homophobe de mon jeu de mots, toi le petit lâche qui évite toutes les questions qui pourraient faire tomber le voile sur ton ignorance...

Comme prévu, tu essayes de t'en sortir avec une pirouette. Mais les écrits restent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 8:20 pm
oronoporubon a écrit:
Balthazar a écrit:
Orono tes un sacrer abrutis quand même Laughing
non sérieux.. juste... tais toi !
tu réalise pas que tu est plus bats que terre, et toi tu t'enfonces, tu t'enfonce..

Tu as raison d'utiliser les smileys.
Ils ont été inventés pour des gens comme toi qui ont des difficultés d'expression et des lacunes en orthographe.

Et toi mon petit Orono sache que malgré toute ta pseudo-culture et ton éventuelle bonne éducation, tu est juste un être simple d'esprit, incapable d'avoir la moindre logique..
tu me fais penser à un singe à qui des humains aurait appris plein de choses mais qui est incapable d'en faire quelque chose de concret due à son intelligence primaire
tu est tellement stupide, que tu est incapable de percevoir ta propre stupidité, cela te rends arrogants et encore plus détestable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 4:08 am Bonjour a tous,

Je suis une amie proche d'Ekapol; je peux donc vous eclairer a ce sujet:
"Ekapol Juke" est son nom de boxeur, qui est souvent pronounce "Ekapone Juke" en thailande, et tres souvent mal orthographie. Donc Ekapol = Ekapone.
https://www.facebook.com/Ekapone.Juke.Ekapol.Singwancha?ref=hl

"Ekapop" (Sor Klinmee) est un autre boxeur, ils sont amis d'enfance.

Et quant au combat a le reunion contre Damien Alamos, ca a ete annule et ils n'ont pas trouve d'autre adversaire.

Bonne journee

oronoporubon a écrit:

Pour info, Ekapol, Ekapop, Ekapon... sont la retranscription phonétique du même nom Thaï. On peux l'orthographier comme on veux.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: