Posté le: Dim Déc 15, 2013 5:26 pmsi youssef boughanem refuse de combattre au thai fight pour cette raison, c est son choix, nous le comprenons. D' autres ne crachent pas dans la soupe car c est leur gagne pain, il savent que pour un match volé, ils vont en gagner 10 en contre partie. Ils auront un beau palmares et gagneront une renommée internationale car ils auront combattus dans les plus grandes organisations.
Si buakaw s etait aretté à ca, comme lors de ses defaites décidés a l avance contre kraus ou masato par ex, il aurait pas fait la carriere qu il a faite au K1.
Mais attention, je le repete encore une fois, je suis totalement contre les fausses decisions que je n approuve pas. Mais il faut savoir jongler avec pour trouver son compte.
Posté le: Dim Déc 15, 2013 10:07 pmMasato ne pas polémiquer quand il y a un vol c'est accepter un vols et donc la décisions rendus et la considérer comme légitime, c'est contraire au sport..
tant qu'a ce que tu dis sur "un vol dans la gueule, dix victoire de retrouver" ce n'est pas malheureusement pas le cas dans certaine organisation qui pousse vraiment loin le vice..
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter