Muaythaitv.com

[NEWS] Résultats et vidéos du THAI FIGHT - Expedito VALIN se

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 8:50 pm bjr a tous,je répond déja a "castor troy",c toi muaythai tv? si ce n'es pas le cas cci ne s 'adressait pas a toi ,a présent fnxl: le programme peut étre mais la promo en france prsonne ne pouvait interdir maythai tv de filmr ses propres combattant la logique en priorité "les francais",je défend expedito valin car inconnu au bataillion des champion "FRANCAIS" c'est un rescaper,qui défend la france ..je suis contend car si il gagne la finale, vous aller le sucer"facon de parler,on se comprends..pour le moment mettez en avant vos poulains....mrci de ne pas vous vexer,je die ce que je ressends vraiment UN FRANCAIS SANS FACON....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 1:54 pm
kickmanthai a écrit:
bjr a tous,je répond déja a "castor troy",c toi muaythai tv? si ce n'es pas le cas cci ne s 'adressait pas a toi ,a présent fnxl: le programme peut étre mais la promo en France prsonne ne pouvait interdir maythai tv de filmr ses propres combattant la logique en priorité "les français",je défend expedito valin car inconnu au bataillion des champion "français" c'est un rescaper,qui défend la France ..je suis contend car si il gagne la finale, vous aller le sucer"facon de parler,on se comprends..pour le moment mettez en avant vos poulains....mrci de ne pas vous vexer,je die ce que je ressends vraiment UN français SANS FACON....
oui et je te le redis tu fait fausse route!tu raconte vraiment de la daube!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 14, 2013 10:15 pm moi je raconte de la daube? Sale battard va,,,tu devrai dire/moi aussi je trouve que c'est pas normale que le seul rescapé Français on ne peu pas voir la vidéo,qu'est ce que tu ouvres ta grande gueule de merde?a essayer de défendre intel ou intel,je parle a ceux qui gére les videos sur maythai tv ,c pa toi alors ferme un peu ta gueule ou sinon occupe toi de tes fesses..espéce de clown va,t'es pas a ecole fan ici sa frappe sec..BIG RESPECT AUX VRAI..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: