Muaythaitv.com

[NEWS] Zinédine HAMEUR LAIN vs Jérôme LE BANNER à LA NUIT DE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 4:51 pm Jonit c'est toi qui fume des joint sache que crisse n'a que 20 an que ça cariere est devant lui quand a toi Jimmypeters meilleur et n 1 entre 2000 et 2002 c'est pour ça qu'il a jamais gagniez le K1 GP n y en 2000 n y en 2001 et encore moin en 2002 et la c est bon faut arrete avec JBL le laisser ce consacre au cinema il a deja bien assez donner pour le kick et le K1 français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 5:16 pm
Yokkao a écrit:
Jonit c'est toi qui fume des joint sache que crisse n'a que 20 an que ça cariere est devant lui quand a toi Jimmypeters meilleur et n 1 entre 2000 et 2002 c'est pour ça qu'il a jamais gagniez le K1 GP n'y en 2000 n'y en 2001 et encore moin en 2002 et la c'est bon faut arrete avec JBL le laisser ce consacre au cinema il a déjà bien assez donner pour le kick et le K1 français

Voilà qui montre toute ta méconnaissance, je n'en attendais pas moins que ça pour ta réponse bidon. Et je me dois de te répondre précisément, tout le contraire de ce que tu fais.

J'avais développé sur un autre site que le fait de gagner le K-1 Grand Prix ne voulait pas dire être le meilleur, mais signifiait être l'homme d'1 soirée Le Banner a fait 2 fois la grande finale ce qui n'est pas rien et a souvent joué de malchance. Gagner 1 tournoi c'est bien, prouver sur une saison que tu es le plus fort c'est mieux et c'est là que tu vois qui est le number 1. Un tournoi c'est trop aléatoire, tu as le facteur chance, fatigue, blessure qui entre en compte et Geronimo n'a jamais été gâté de ce coté là.

La preuve formelle qu'il a été le numéro 1 pendant 3 ans, voir plus, sont les stats et les adversaires rencontrés. Dans cette période les 3 meilleurs ont été Le Banner, Aerts et Hoost, battants les meilleurs et s'affrontant mutuellement, et pour le français, souvent vainqueur par des KO exceptionnels. Voici les chiffres de ces 3 mecs dans cette période, comment peux-tu dire que JLB n’était pas le numéro 1 au moins de 2000 à 2002 ? Il faut que tu révises tes classiques mon pote avant de débiter des bétises Surprised

De 1999 à 2002
Le Banner > 23 victoires (20 ko), 1 no contest, 3 défaites
Hoost > 23 victoires (12 ko), 1 nul, 4 défaites
Aerts > 17 victoires (12 ko), 8 défaites

Ce sont des faits qui ont eu lieu, tu ne pourras pas contredire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 5:50 pm 23 hoost qui a gagniez le K1 cette année la je pense ??
Hoost 4 foi vainqueur du K1 Gp
Aerts 3 foi vainqueur du K1 GP
JBL 0 foi vainqueur du K1 GP
Ce sont les fait qui parle !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 5:53 pm Bon, apparemment tu es buté... Tu ne lis même pas ce que je dis, c’est bien pour toi, continue à vivre dans ton monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 7:01 pm Cela ne veux pas dire que JBL a ete un des meilleurs mondiaux mais de la a dire le meilleur je suis pas d accord !!! Et il a suffisamment fait pour le K1 il faut le laisser tranquille qu'il fasse ça reconversion dans le cinema c est tout le mal que je lui souhaite , il fait arrete de salire sa belle carrière avec des combats comme a le NDC ou au TIME FiGHT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 10:56 pm
Balthazar a écrit:

je persiste Saenchai te bats tout les boxeurs que tu cite, et ce quel que soit les règles

Le Banner, Spong, Ghita, Saki, Aerts, Hari.....

Oui Balthazar, Saenchai bats tout ces boxeurs, même avec une main dans le dos.
il les prend même tout les 6 en même temps tu crois pas???

Tu perds tout crédibilité en sortant des bêtises pareilles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 1:18 pm
JimmyPeters a écrit:
Oui L c'est certain qu'un autre adversaire, de nationalité étrangère par exemple, aurait été mieux face à Le Banner, non pas qu'Hameur-Lain ne soit pas au niveau ou mauvais, mais plusieurs facteurs ont fait que ce combat avec un adversaire de dernière minute, n'ait pas été très excitant...

Salut Balthazar, t'es ouf quand même d'affirmer que Boussoukou est un meilleur combattant P2P que ne l'a jamais été Le Banner. JLB est certainement l'un des poids lourds qui a été l'un des plus dominant, le numero 1 durant 3 bonnes annees entre 2000 et 2002 que ce soit en terme de resultats ou de technique, il est aussi l'un des poids lourds qui a su imposer vitesse et punch que ce soit avec son anglaise ou ses kicks, tu as quand même la memoire courte...

Apres je n'affirme pas que des légers ne peuvent pas battre des lourds, tu cites Yacine Boughanem, mais moi je te parle de poids lourds confirmés au plus haut niveau, les gars que j'ai cité mettraient une déculottée au thai de petite caté. Apres il y a toujours des contre exemples comme Changpuek contre Roufus, mais bon, on sait que l'americain a toujours été fragile des jambes...

Pour le combat de 95, Nokweed a été complètement dominé, on peut lui reconnaitre d'avoir été résistant, mais il avait servi de punching ball la plupart du temps dans ce combat. Ce combat aurait pu se faire 100 fois je ne vois pas comment Nokweed aurait pu en sortir vainqueur. Et heureusement que ce n'était que le jeune Geronimo, quelques années plus tard je n'aurai pas donné plus d'1 minute à Nokweed ! Ahh le K-1 savait nous sortir des combats venus d'un autre monde des fois lol

ps : en te lisant Balthazar j'ai l'impression que tu considères les poids lourds sur comme des bourrins puissants et pas techniques mais crois-moi il y a des lourds qui n'ont rien à envier techniquement aux thai, et quand tu allies puissance et technique bein en face le mec peut se faire du soucis. Alors forcément comme tu regardes souvent les combats en Thaïlande, les mecs utilisent plus leur technique alors que chez les lourds, plus leur puissance, et peut-être que ça fausse ta vision des choses.

non Jimmy, tu a faux sur plusieurs point, meme si je comprends ton point de vue, c'est ce qui parait être du bon sens que de croire qu'un boxeur de plus de 100 kilo puissent démonter sans problème n'importe quel 60-70 kilo, mais dans les faits, c'est beaucoup plus compliqué...

Bousoukou est phénoménal, revois ses combats et tu verra que c'est l'un des plus forts P4P français du moment, et qu'il a le potentiel de devenir plus !!

pour le combats entre Lebanner et Nokweed, tu relève le point intéressant que Nokweed prends plein de coup, mais c'est justement sa qui est inquiétant pour Lebanner, lui, puncher chez les lourds, n'arrive pas à faire chuter, pas meme à sonner un moins de 60 kilo originel, Nokweed qui reste comme un piquet, oublie de désaxer, face à un "puncher" de 120 kilo, n'est jamais franchement mis en danger. En faite j'irais meme plus loin en disant que les frappes les plus puissantes sont certain kick.. du thaï (pas sur que les jambes de Lebanner était intact à la fin du combats). Quand à ton excuse de l'age, il est exagérer, Lebanner avait déjà battus Bernado et arrive deux mois plus tard à la finale d'un tournois K1 en mettant au passage KO ce meme Bernado.. Lebanner manquait sans doute en expérience, mais cela ne change pas grand chose car il mets quand meme ses frappes, tu ne me ferra jamais croire que Lebanner s'est métamorphoser deux ans plus tard et à multiplier sa puissance par 10, car il avait déjà son physique si typique

pour revenir à la différence de base entre des poids lourds et des légers, je dirais que les lourds seront toujours en déficit de cardio et de vitesse, ce qui donne le plus souvent une boxe moins technique que des plus léger c'est logique (le manque de souplesse joue aussi un grand role)

maintenant pour te répondre au confrontation top thaïs léger vs poids lourd du K1, je dirais que il y a bien longtemps on a inventer pour la boxe anglaise (de base) un classement que l'on nomme P4P (livre pour livre ou kilo pour kilo peu importe) destiner à dire lequel des boxeurs considérer dans différente division de poids est le plus fort et qui aurait gagner si il aurait peser le meme poids, maintenant pour faire claire, imagine deux boxeurs A et B ayant le meme niveau P4P, avec une boxe très similaire niveaux vitesse, précision, technique ect.. mais avec cette différence que le boxeurs A pèse 70 Kilo et le B 110 kilo..
l'une des principales différences antre ces boxeurs sera donc, en effet la puissance, l'on va dire de manière arbitraire que la différence moyenne de puissance entre un 70 et un 110 est que le lourd tape exactement deux fois plus fort.
A et B ayant le meme niveau P4P, B va taper un peu près deux fois plus fort que A.. et en cas de confrontations entre A et B, la différence de puissance entre A et B va être tel que B mettra disons son adversaire KO au début de la 3ème reprise après un très bon travail de sape dans les deux premières reprises, jusque là tout va bien, et je pense que tu es d'accord avec moi

maintenant imagine qu'il existe dans la caté de A, un autre boxeur C, qui est bien plus fort que A, avec un niveau technique, vitesse et précision similaire que A mais qui tape 2,5 fois plus fort que A ! A et C s'affronte et C grâce à sa puissance qui fait alors toute la différence parvient à se débarrasser de A par KO au milieu de la seconde reprise... C serait alors bien meilleurs que A en absolue et plus fort de loin en P4P que aussi bien A et B, maintenant imagine.. B vs C, B n'a plus du tout l'avantage de puissance et le combats s'avère plus difficile que prévue, il reste à B l'avantage d'allonge mais mouvoir tout ses kilos la fatigue plus que son adversaire de 70 Kilo, et là surprise C bats B au point après l'avoir mis en difficulté au 5ème rounds ! tu vois pas besoin de différence de technique pour donner au plus léger une chance de gagner !

maintenant imagine que A est Djime Coulibaly, B est Badr Hari et C Yodsenklai ! et puis voilà, pas besoins d'autre chose.
et tu peut mettre plein de boxeurs dans ces différents "rôles" et changer les multiple si nécessaire..

Jonit, si j'ai pas de crédibilité si je dit sa, c'est surement par ce que je suis nul en pronostique (au moins) dès qu'il y a écart de poids nan ? bah je te propose d'étaler ta science dès qu'il aura un combats avec écart de poids, ou alors avec un lourd ayant perdus contre des plus légers, et de rendre de magnifique pronostique qui seront à na pas en douter meilleurs que les miens ! nan ??

toi tu te contente d'utiliser l'argument d'autorité de la différence de poids entre les boxeurs cité (sous prétexte que toi et probablement d'autre ne "visualise" pas Saenchai battre les lourds du K1) mais sans rien prouver derrière, tu me fait doucement rire mon heureux abrutis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 2:06 pm J'approuve ton analyse Balthazar, un léger, au fort bagage technique, allié à une grosse puissance et une vitesse d’exécution supérieure, peut battre un lourd ou un super lourd si il utilise ses atouts intelligemment, pour exemple on peut citer Kaoklai Kaennorsing qui a battu des bons lourds tels que Mighty Mo ou Ignashov. Comme je 'lai dit, je 'nai pas dit que les top thai légers ne peuvent pas battre les lourds, par contre je dis que face aux top mondiaux lourds, ils n'auraient quasiment aucune chance, mais bon c'est tellement utopique Wink

Pour le classement P2P je sais très bien de quoi il s'agit ^^ Boussoukou je kiffe ce combattant, il combat à un gros niveau pour son jeune âge et je crois qu'il a gagné avant la limite ce w-e, il a un bel avenir.

Pour revenir sur ce fameux combat de Le Banner contre Devy en 95, Le Banner n'avait pas encore atteint son plein potentiel et c'ets justement marrant de voir qu'il n'arrive pas à descendre un mec qui ressemblait à un enfant à côté de lui, mais ces thai ce sont des vrais singes, des petits malins, difficile d'en venir à bout, ils sont toujours très intelligents, ils ont une science du ring phénoménale. Pour le coup Devy n'avait pas été super dans ce combat, il avait subit. Notamment els kicks de Le Banner, qui venait tout juste de faire la transition Full-Contact > Boxe Thai, il envoyait vraiment beaucoup ses jambes, tres rapides pour un lourd et puissantes. Je t'assure que JLB s’est métamorphosé à l'année 1999 où il a gagné en masse et en puissance après un passage au USA pour travailler son anglaise, il avait facile pris 6/7 kg, mais pas à la façon d'un Overeem, c'etait plsu naturel vu son gabarit de base. De 1999 à 2002 il était quasi imbattable, je n'aurai pas voulu voir Devy à ce moment là face à un tel monstre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 5:36 pm
Balthazar a écrit:

toi tu te contente d'utiliser l'argument d'autorité de la différence de poids entre les boxeurs cité (sous prétexte que toi et probablement d'autre ne "visualise" pas Saenchai battre les lourds du K1) mais sans rien prouver derrière, tu me fait doucement rire mon heureux abrutis

Vois tu j'ai déjà fait du sparring avec des champions du Lumpinee ou Radja,
et donc je sais que contre un excellent boxeur faisant 50kg et moi faisant 77kg, j'aurais pû le mettre KO facilement sur un seul punch.

Et a l'inverse je me suis vu mettre KO en sparring contre des lourds 110kg du même niveau que moi, sur un simple coup à peine puissant.

La différence entre toi et moi, c'et que je parle en connaissance de cause.
Pas en "visualisant" mes conneries derrière mon clavier ou en faisant des calculs ABCD...

Donc soutenir que Saenchai bats Badr Hari, avec +50kg entre les 2, c'est de la pûre idiotie.

Donc arrête simplement de t'enfoncer plus que tu l'est...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 10:21 pm [quote="jonit"]
Balthazar a écrit:

Donc soutenir que Saenchai bats Badr Hari, avec +50kg entre les 2, c'est de la pûre idiotie.

La jurisprudence Kaoklai lol Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 02, 2013 2:54 am noublier pas le rapport poid talle ossature kaoklai es hos norme pour sa taille es sont poid il es proportionnel a sont poid es taille vous me suiver es il etait a 80 kilos au moin kan il a battu mightymo qui es juste un gros puncher rien dautre pas un bon kicker donc meter lebanner face a yod yod senvolerai sur la lune un saenchai contre un bar hari saenchai ferai un voyage jusqua mars jai deja cotoyer saenchai luiu meme le sais il dirai pas le contraire au bra de fer je le bas je fait plus 190cm jossil les 100 kilos es contre moi il na auccune chance malgré quil soit un super champion ' dans sa categirie de poid es pour mon poid je suuis tres vif es rapide arretter de croire que les lourd son lent cetait bon il y a 30ans
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: