Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA s'impose au LION FIGHT 12

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 03, 2013 10:05 pm Il m'a fait plaisir Pinca, par contre son adversaire est bon pour finir dans un cirque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 03, 2013 10:10 pm
weezygirl a écrit:
@vincenzo1983: Va sur le ring au lieu de critiquer derrière ton petit écran je pari que t'aurai même pas tenu un seul petit round, elle a du courage elle au moins, personne c'est incliné elle c'est battu et elle a essayé.
Et pour info elle va très bien. Tap****

Le Muay Thaï est un aussi un sport de spectacle et il a tout fait le droit de dire ce qu'il pense, même si ça peut être difficile à entendre pour toi et ton club tout le monde peut donner son opinion sans se faire insulter derrière, je t'assure que ce genre de réflexion n'améliore pas l'image de ton club. Je reconnais que le mot "ridiculisée" qu'il a employé peut être un peu dur à entendre mais c'était clairement un combat à sens unique en tout cas.

Certaines personnes ont tendance à oublier que si personne achète de billets le Muay n'existe plus, plus de fédés, plus de clubs, plus d'adhérents...Et sur ces personnes, peut-être que même 1 ou 2% sont déjà montés sur un ring, et qu'est-ce que ça change ? Ils ont le droit de dire ce qu'ils ont pensé du combat comme tout le monde.

"Elle a eu du courage, elle a essayé" oui je suis d'accord avec toi et personne va dire le contraire, mais à part ça il lui reste quoi ? Pas grand chose. Elle était à un millénaire du niveau de Soest et n'avait rien à faire sur le même ring qu'elle, c'est pas un manque de respect quand on te dit ça, c'est la vérité et va falloir peut-être que vous commenciez à admettre que vous avez sans doute commis une erreur. Vous avez fait combattre une parfaite inconnue contre une star, il faut pas l'oublier.

Je suis juste blasé de ce genre de combats inutiles qui ne servent à rien, à part se faire de grosses blessures qui peuvent ruiner des carrières ou peut-être faire gagner beaucoup d'argent aux intermédiaires.

http://www.youtube.com/watch?v=6YOnwZP0H5k

Lion fight 11 (le même club apparemment) :

http://www.youtube.com/watch?v=c8zSQBPxk4E
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 03, 2013 10:52 pm 100% d'accord avec Ultimex! Le commentaire de weeeygirl est inutile et surtout montre le niveau intellectuel de l'auteur... En critique le plus important n'est pas la legitimité mais la credibilité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 04, 2013 1:30 pm Oronoporubon Laughing

On va pas lui poser de question vue qu'il ne répondra pas, sur le grand malaipet, qui vous pouvez le voire sur ça fiche wikipedia prend que du lourd, et gagne que par ko Cool

En tout cas content pour Fabio il assure une victoire aux USA, et ça fait du bien au muay français, j'espère que d'autres français arriveront à décrocher des fight de l'autre côté de l'atlantique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 06, 2013 2:54 pm Malaipet a été champion du Lumpinee et du Radja.. comme quoi meme les titre des grands stadium ne sont pas si significatif que sa..
shisha oui je suis d'accord, les USA sont sans doute une terre d'avenir pour le muay, et être populaire là bas ne peut que être bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 07, 2013 7:38 pm
john69800 a écrit:
je vient de voir le combat alors c'est ça que malapeit appel mettre la pression ??? fabio lui a couru après !!! malapeit a pourri le combat ... pour moi il est même pas à la moitié du niveau de fabio ... Sérieusement pour une ceinture osé pourrir le main event comme cela c'est insultant pour le public et son adversaire !

Totalement d'accord avec toi!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 08, 2013 12:30 pm Malaipet champion du Lumpinee et du Radja ?
En quel année ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 09, 2013 6:43 pm Il a obtenus son titre du Lumpinee en 2001, pour le Radja je pense que c'est dans les meme alentours, néanmoins pour le Lumpinee il gagne par ce que son adversaire se blesse le bras au premiers rounds, et Phutawan (son adversaire) était bien meilleurs que lui je pense, donc il ne mérite pas vraiment son titre...
une vidéo de lui en Thaïlande:
http://www.youtube.com/watch?v=4d5yiWn2uWw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 09, 2013 11:56 pm
Balthazar a écrit:
Il a obtenus son titre du Lumpinee en 2001, pour le Radja je pense que c'est dans les même alentours, néanmoins pour le Lumpinee il gagne par ce que son adversaire se blesse le bras au premiers rounds, et Phutawan (son adversaire) était bien meilleurs que lui je pense, donc il ne mérite pas vraiment son titre...

Je ne suis pas d'accord avec toi, Malaipet était un des excellents "prospects" des catés légères, il a eu l'opportunité de quitter la Thailande à 20 ans quelques mois après sa ceinture du Lumpini (tu n'arrives pas à la ceinture par chance ou pure piston à ces poids là) pour émigrer aux états-unis et a abandonné sa vie de nakmuay de Thailande, il aurait pu faire une Kaponglek mais il est parti dans un délire à l'américaine, en ouvrant des club multi-cartes, en s'essayant au mma. Il a eu de bons résultats les premières années avant de sérieusement marquer le pas ces dernières années. il est plus devenu un itinérant qui combat pour le plaisir et l'argent et s'est complètement éloigné de ce qu'il était, aujourd'hui à bientôt 32 ans et dans ces conditions, il ne fallait pas espérer autre chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 10, 2013 9:45 pm merci pour la video!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 11, 2013 3:33 pm
kalgoran a écrit:
Balthazar a écrit:
Il a obtenus son titre du Lumpinee en 2001, pour le Radja je pense que c'est dans les même alentours, néanmoins pour le Lumpinee il gagne par ce que son adversaire se blesse le bras au premiers rounds, et Phutawan (son adversaire) était bien meilleurs que lui je pense, donc il ne mérite pas vraiment son titre...

Je ne suis pas d'accord avec toi, Malaipet était un des excellents "prospects" des catés légères, il a eu l'opportunité de quitter la Thaïlande à 20 ans quelques mois après sa ceinture du Lumpini (tu n'arrives pas à la ceinture par chance ou pure piston à ces poids là) pour émigrer aux états-unis et a abandonné sa vie de nakmuay de Thaïlande, il aurait pu faire une Kaponglek mais il est parti dans un délire à l'américaine, en ouvrant des club multi-cartes, en s'essayant au mma. Il a eu de bons résultats les premières années avant de sérieusement marquer le pas ces dernières années. il est plus devenu un itinérant qui combat pour le plaisir et l'argent et s'est complètement éloigné de ce qu'il était, aujourd'hui à bientôt 32 ans et dans ces conditions, il ne fallait pas espérer autre chose.

quels était les "références" qu'il a battus ? je constate malgré tout en regardant son palmarès, qu'il semble qu'il ait une certaine régularité depuis son exil, il ne serait donc pas en déclins, et je vois pas en quoi le fait de vivre au état-unis lui donnent des mauvaises conditions..
après j'ai pas trop regarder les vidéos de lui à m'étranger a part quelque unes, mais il ne semble pas y manquer d'explosivité, quand tu regarde un gars comme Kem par exemple, c'est tout autre

je vais essayer si j'ai le courage, de regarder en analysant sa boxe tout ses combats dispo sur internet, pour voir si j’aperçois des différences et ou des fluctuations de niveau, mais se serait plus facile si je connaissais le level de Sangtanong (Kalgo ?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 12, 2013 10:30 pm Il etait aussi apparut a la superleague en boxant des gars comme Fadi Merza,Peter Crooke,... c'etait avec Chalunlap les seul Thai de l'organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:25 pm
Balthazar a écrit:

quels était les "références" qu'il a battus ? je constate malgré tout en regardant son palmarès, qu'il semble qu'il ait une certaine régularité depuis son exil, il ne serait donc pas en déclins, et je vois pas en quoi le fait de vivre au état-unis lui donnent des mauvaises conditions..
après j'ai pas trop regarder les vidéos de lui à m'étranger a part quelque unes, mais il ne semble pas y manquer d'explosivité, quand tu regarde un gars comme Kem par exemple, c'est tout autre

je vais essayer si j'ai le courage, de regarder en analysant sa boxe tout ses combats dispo sur internet, pour voir si j’aperçois des différences et ou des fluctuations de niveau, mais se serait plus facile si je connaissais le level de Sangtanong (Kalgo ?)

Il a battu par exemple Nongo quand il avait 15 ans (deux gros prospects),
j'ai dit que malgré son changement de vie, il a eu des bons résultats un certain moment avant que ça se dégrade. Il est connu aux états-unis que Malaipet était un coach fitness et muay et en faisait un business à l'américaine, qu'il était un fêtard à l'hygiène de vie douteuse mais même sans ça, tu crois qu'un thai qui a l'opportunité de changer de vie va continuer à s' entraîner comme dans les camps thais lol ? Ne me dis que le Malaipet face à Fabio est le même que le jeune combattant de la tv7.
Sangtanong était un lightweight qu était classé et combattait essentiellement à la tv7, pas un yodmuay mais un très bon nakmuay tout de même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 12:10 am Si il a bien battus Nong-o je retire ce que j'ai dit, il est bien en total déclin Shocked , en effet, ont peut voir dans son combats contre Sangtanong qu'il deux fois plus explosive, et surtout qu'il se distincte par une très bonne cardio, chose qui lui fait complètement défaut aujourd'hui, sinon je ne pense pas qu'on a besoins de s’entraîner 8 heures par jours pour être en conditions, et puis exile ne veut pas dire hygiène de vie douteuse regarde rambaa dont le niveau est constant et qui aujourd'hui a 38 ans est toujours au tops de sa forme, le meilleur de sa caté en MMA, ect... et puis il y a le cas de Kaopon-lek qui est toujours a son top très vieux lui aussi d'ailleurs..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: