- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| weezygirl a écrit: |
| @vincenzo1983: Va sur le ring au lieu de critiquer derrière ton petit écran je pari que t'aurai même pas tenu un seul petit round, elle a du courage elle au moins, personne c'est incliné elle c'est battu et elle a essayé.
Et pour info elle va très bien. Tap**** |
Le Muay Thaï est un aussi un sport de spectacle et il a tout fait le droit de dire ce qu'il pense, même si ça peut être difficile à entendre pour toi et ton club tout le monde peut donner son opinion sans se faire insulter derrière, je t'assure que ce genre de réflexion n'améliore pas l'image de ton club. Je reconnais que le mot "ridiculisée" qu'il a employé peut être un peu dur à entendre mais c'était clairement un combat à sens unique en tout cas.
Certaines personnes ont tendance à oublier que si personne achète de billets le Muay n'existe plus, plus de fédés, plus de clubs, plus d'adhérents...Et sur ces personnes, peut-être que même 1 ou 2% sont déjà montés sur un ring, et qu'est-ce que ça change ? Ils ont le droit de dire ce qu'ils ont pensé du combat comme tout le monde.
"Elle a eu du courage, elle a essayé" oui je suis d'accord avec toi et personne va dire le contraire, mais à part ça il lui reste quoi ? Pas grand chose. Elle était à un millénaire du niveau de Soest et n'avait rien à faire sur le même ring qu'elle, c'est pas un manque de respect quand on te dit ça, c'est la vérité et va falloir peut-être que vous commenciez à admettre que vous avez sans doute commis une erreur. Vous avez fait combattre une parfaite inconnue contre une star, il faut pas l'oublier.
Je suis juste blasé de ce genre de combats inutiles qui ne servent à rien, à part se faire de grosses blessures qui peuvent ruiner des carrières ou peut-être faire gagner beaucoup d'argent aux intermédiaires.
http://www.youtube.com/watch?v=6YOnwZP0H5k
Lion fight 11 (le même club apparemment) :
http://www.youtube.com/watch?v=c8zSQBPxk4E

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter