Muaythaitv.com

[NEWS] Mohamed GALAOUI champion du monde WAKO et Ayoub EL KH

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 12, 2013 6:39 pm Shisha cette catégorie 65 kg n existe pas voilà les vrai cate pro 61,5 kg 63,5 kg 66,6 kg 69,880 kg 72,5 kg les cate utilisée par les 2 fede en France son les catégorie amateur Ifma
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 12, 2013 10:39 pm Oui on peut dire qu'il a fait un beau combat, qu'il merite des adversaires mieux classé, mais de la a dire qu'il est champion du monde....
Merci les fedes de mettre chaque semaine des ceintures de champion du monde, bientot la moitier de la planete aura eu une ceinture dans une discipline pieds poings
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 10:16 am oui de la a dire qu'il est champion du monde....Galaoui est un bon combattant y'a rien a dire la dessus.mais je maintien cette ceinture ne vaut rien! maintenant j’attends de voir si il va la défendre et contre qui!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 6:21 pm Bonjour à tous, après avoir lus vos différents commentaires, j'aimerai répondre à CasorTroy. Tu dis que la ceinture était bidon, mais regarde son palmarès. Il possède je crois 3 ceintures, donc 3 ceintures bidon aussi dans plusieurs gala et même hors de France. Alors au lieu de déblatéré ces idioties, regarde plutôt la vidéo.
De plus, tu dis qu'il faut qu'il remette sa ceinture en jeu contre.... pour toi, battre un "vedette" tel que Lidon and co permet d'avoir un titre "légitime". Je pense que tu fais fausse route.
Les ceintures sont validées par la WAKO pro, donc sous contrôle. De plus le boxeur Rui a aussi tenté sa chance contre un M'Baye (http://muaythaitv.fr/news/4-francais-champions-wbc-au-one-vs-one-n3141.html?highlight=rui).
Alors avant de donner ton avis simplement en disant "c'est bidon", tu devrais mieux t'exprimer et partager ta si grande culture en Muay Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 9:38 pm waou!!ma petite culture en muay thai me dit juste qu'un "championnat du monde" muay thai doit déjà se faire sans les coudière et contre un top boxeur!! alors oui quand il battra une "vedette comme tu dit sa aura plus de valeur que cette ceinture.après je manque pas de respect a m. Galaoui alors t'enflamme pas on est sur un forum et on est libre de dire se qu'on pense!et je rigole quand tu me dit que la wako contrôle les choses Smile Smile :)pourquoi rui a eu une nouvelle chance de disputer un championnat du monde??il a battu qui pour avoir sa chance encore?tu m'explique la stp?il est beau le contrôle...!et c'est pas les ceintures qui fond le boxeur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 9:52 pm c'est pas compliquer quasi tout les weekend ta des affiches de gala avec marquer championnat du monde,championnat du monde...et sa va y'en a assez..et qu'on me disent pas sa fait vendre des billets.c'est juste une grosse carotte qu'on propose au public!!du moins a une grande partie car j’espère qu'il y en a qui pense comme moi..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:24 pm sans manquer de respect aux combattants...
galaoui ceinture bidon
sacko ceinture bidon
françois ceinture bidon
batonon ceinture bidon
etc..........
on connait les boxeurs qui peuvent dire qu'y ont un niveau international en France.
déjà il faut battre tous les boxeurs de sa caté en metropole....
après il y a les hollandais pas loin..... et les autres pays de l'est qui ont des super fighter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 15, 2013 2:45 pm
theoriginal a écrit:
sans manquer de respect aux combattants...
galaoui ceinture bidon
sacko ceinture bidon
françois ceinture bidon
batonon ceinture bidon
etc..........
on connait les boxeurs qui peuvent dire qu'y ont un niveau international en France.
déjà il faut battre tous les boxeurs de sa caté en métropole....
après il y a les hollandais pas loin..... et les autres pays de l'est qui ont des super fighter
oui totalement d'accord avec toi!c'est pas du manque de respect c'est juste la vérité.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: