Muaythaitv.com

Deux fédérations

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:44 am je comprend pas trop ta reponse il est devenu champion parcequ'il a participé au championnat ou parcequ'il est le puolain de krongsak?
et pourquoi est tu ecoeuré? tu aurais voulu qu'il te dise que tu combat contre le champion d'afrique?
explique moi j'ai pas trop comprit?
mais tu moin j'espere que tu t'entrainne toujours du mieux que tu peux?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 1:58 pm ecoeurer pour la raison suivante parce que c'etait un classe A et que c'etait mon premiers combat en B a l'epoque donc enorme mensonge venant de mon entraineur et des organisateurs , tout ça parce que le gars qu'il devait rencontrer n'est pas venu alors ilsse sont dis ont vas lui mettre un classe B comme ça il ne sera pas venu pour rien " manke de pot il a pris une taule mdrrr"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 7:28 pm bien joué mais bon peut etre que là ton entraineur avait confiance en tes capacités le fait que tu ne sois pas au courant du palmares de ton adversaire ne ta pas bloqué.
mais c'est quand meme pas sympa.
mais franchement classe A ou B tout depend tu niveau des boxeurs il ya des classes B qui sont largement au dessus des classes A
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: