- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
bah c'est compliqué et je ne suis pas celui qui maîtrisent le mieux ses termes, mais en gros, êtres keng c'est un mélange de puissance, résistance, encaisse et endurance, en gros c'est le "physique"
ce qui fait que l'un des combattants est plus fatiguer que l'autre a la fin du combats, c'est souvent qu'il est moins keng, tout cela n'est pas forcément facile à définir et à percevoir sur un combats, néanmoins, plus un combattants a de la force physique, plus il est, en moyenne, Keng !
or pour percevoir la force d'un combattant il suffit de regarder les phases de clinch, celui qui a plus de force va dans 90 % des cas "bouger" l'autre plus que l'inverse, il va le pousser contre les cordes, et le plus souvent le boxeurs qui recule, qui se retrouve le plus souvent dos au corde en clinch et celui qui est le moins keng des deux
bonne exemple pour Siangmanee vs Lamnamoon, ou tun peut voir que en phase de clinch, Siangmanee déplace lamnamoon ou il veut, et tu constate à la fin que s'est bien Lamnamoon le plus fatiguer, le plus mal au point, voila je sais pas si c'est clair
pour Kongsak, il avait traversé une période de bas après sa première défaite contre Saenchai, mais là il est de retour, et à sa bonne forme, il a a vraiment un taux de victoires hallucinant, mais je pense que Phet est plus fort encore, en faite Phet depuis sa victoire contre Sam-a, a boxer pour ma part à un level supérieur de Kongsak sur tout ces combats sauf celui contre Kongsak lui meme
Yod il vient de perdre la revanche contre Yodtuanthong, décevant de sa part mais juste avant et au moment de ta question, il venait de battre ce meme Yodthuantong, il a aussi battus Denkiri et a été victime d'un vol contre Yokvitaya récemment, il devais en effet affronter Phetboonchu, dommage que sa été annuler..
à noter que Yodvicha avait battus Yodkhunpon en 2010, cependant thongchai a au moins 1-1 contre Yod et Newwagjan 2-1 contre Yod dans la meme année, et bien Yodkunpon avait mis KO ces deux là..

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter