Muaythaitv.com

Spiruline, miraculeux ou placebo?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 6:23 am Eu quand tu pètes ça sent quoi ? Mr. Green Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 6:26 am
keow a écrit:
j'en ai pris hier soir et ce matin, je sais pas pour vous mais moi ca me fait des petites remontees de gaz dans la bouche qui sentent les algues, c'est sympa, ca me rappel la bretagne

Moi c'est quand je vais au wc, si je ferme les yeux j'ai l'impression d’être au bord d'un port de pêche Laughing
Non plus sérieusement, perso aucun changement contrairement à l'époque ou j'avais testé les protéinés et là..... bref âme sensible s'abstenir.
Sinon il est préférable de ne pas en prendre le soir car la spiruline possède des effets stimulants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 6:47 am bon ces pas un truc magique non plus ca va donner comme la plupart qui l'ont essayer une meilleur récupération ,et musculature avec le temps ces pas en prenant depuis 3 jours ou une semaine que vous verraient des résultat .

yannos si ça des effets stimulants ces peu être bien aussi quand tu dort pas seul ,que tu a une copine ou une femme Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 11:05 am
Dooney86 a écrit:
boxeurlambda j'étais a 3-4g/jour.
Tu es restée sur les doses discutées à l'époque. Tu as donc un corps hyper réceptif à la Spiruline Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 11:15 am
keow a écrit:
j'en ai pris hier soir et ce matin
Si c'est la première fois que tu en prends, sois modéré dans tes premières consommation Laughing

keow a écrit:
je sais pas pour vous mais moi ca me fait des petites remontees de gaz dans la bouche qui sentent les algues
Ton corps te parle. Overdose Laughing

keow a écrit:
j c'est sympa, ca me rappel la bretagne
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 11:18 am
loungtao a écrit:
ces pas un truc magique non plus ca va donner comme la plupart qui l'ont essayer une meilleur récupération ,et musculature avec le temps ces pas en prenant depuis 3 jours ou une semaine que vous verraient des résultat .
Shocked Wink

loungtao a écrit:
yannos si ça des effets stimulants ces peu être bien aussi quand tu dort pas seul ,que tu as une copine ou une femme Laughing Laughing
Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 1:49 pm
boxeurlambda a écrit:
Dooney86 a écrit:
boxeurlambda j'étais a 3-4g/jour.
Tu es restée sur les doses discutées à l'époque. Tu as donc un corps hyper réceptif à la Spiruline Laughing

Tu n'as pas tort, Il y'a peut être de ça en effet !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 9:42 am Alors des news avec la prise de spiruline ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 11:25 am Alors.... En toute objectivité, vu que je suis en horaire décalée niveau boulot et que grandes vacances obliges il n'y a pas de boxe en ce moment, je suis incapable de te dire si je suis plus en forme que d'habitude ou pas. Mes horaires font que je suis tout le temps plus ou moins crevé.
Par contre ma femme qui a commencé la spiruline en même temps se sent carrément en forme, plus que d'habitude.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 12:08 pm difficile d'etre objectif, mais possible que ca aide pour la recuperation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 9:57 am Je sais plus si j'avais déjà posé la question, mais je tente : pour les personnes qui ont déjà pris de la spiruline seule, et qui ont déjà pris de la spiruline avec Acerola, avez-vous constaté une différence au niveau de l'odeur et du gout ? Je pose la question, car ayant beaucoup de mal avec l'odeur de la spiruline, je me demandais si la présence d'Acerola atténuait son gout + odeur ?

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 12:11 pm
zorro51 a écrit:
Il faudrait le prendre sous forme de gélule alors, car sous forme de poudre, comme je le disais auparavant, c'est franchement dégueulasse.

Je n'avais moi-même pas pu en tester les effets, vu que j'ai revendu la boite juste après l'ouverture, tellement cela m'incommodait ^^

Pour l'histoire des 150% d'AJR de vitamine C. T'inquiètes pas pour cela : certains prennent même plusieurs grammes d'acide ascorbique par jour ! Et n'en meurent pas !

Perso j'en prends un gramme par jour. Le mieux étant d'en prendre 500 milligrammes le matin, et 500 milligrammes le soir, car ton corps ne peut en absorber en réalité que 750 milligrammes toutes les 4 à 8 heures. Donc inutile d'en prendre plus, car le surplus est évacué dans les urines ^^ Laughing

Bonjour, je tenais juste à préciser que les besoins journalier en vitamine C sont de 110mG, et peuvent être majorés de 100mg pour les sportifs ( entrainés (au-delà de 3 séances de 1h minimum/semaine). La limite supérieure conseillée à ne pas dépasser est de 600mg/j.
Il n'est pas anodin de consommer en excès et de façon prolongée de la vit C, sous prétexte d'être éliminée par les reins. Sur du long terme, cela peut engendrer des lithiases (calculs rénaux), et des doses massives peuvent entrainer des diarrhées, douleurs abdominales, etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 4:40 pm
zorro51 a écrit:
Je sais plus si j'avais déjà posé la question, mais je tente : pour les personnes qui ont déjà pris de la spiruline seule, et qui ont déjà pris de la spiruline avec Acerola, avez-vous constaté une différence au niveau de l'odeur et du gout ? Je pose la question, car ayant beaucoup de mal avec l'odeur de la spiruline, je me demandais si la présence d'Acerola atténuait son gout + odeur ?

Merci

Ca tombe bien j'ai une boite avec acerola et une sans de la même marque et.....
Désolé pour toi mais le gout et l'odeur sont les mêmes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 5:45 pm Les fameux AJR, à savoir Apports Journaliers Recommandés, représentent à vrai dire le minimum vital en vitamines et minéraux, à apporter à son corps quotidiennement, sous peine d'être malade.

Donc si on respecte scrupuleusement ces références, on apporte clairement pas assez de ces vitamines et minéraux pour que notre corps fonctionne correctement, et pour qu'il donne le meilleur de lui-même.

Surtout que ces AJR varient considérablement d'un pays à l'autre ! Et quand on sait que la France a interdit le Mediator presque 10 ans après certains pays, je suis pas sûr que l'on soit une bonne référence.

Bref, c'est sur que prendre 10 grammes de vitamine C par jour, ca serait aberrant (quoique quand que on a une grippe, c'est intéressant de prendre de grosses doses pour booster le système immunitaire). Mais pour un sportif régulier, prendre 500 mg par jour ne semble pas être de trop. Bien au contraire.

Pour la spiruline. Je me tâte toujours. C'est vrai que ça peut sembler dommage de passer à côté de ce complément. Je vais me commander une tout petite quantité, au cas ou...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: