Muaythaitv.com

GALA DE BOXE à pattaya - 29 Août 2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 6:31 am bien des combats qui ont ete rentransmis les 4 premier donc bouchareb perd au points ,mezatni pareil au points l'anglais sur blessure au bras dans le 5eume avant bras cassé!!!! surement ,puis sidi victoire sur ekapop avant la limite ,voila pource que j'ai vu ,bon franchement va falloir remonter le niveau pour les france vs thailande a pattaya en plus retransmis .

ces vraiment pas terrible faut arrêter des mettre des jeune boxeurs face a des mec en fin de carrière et qui passe tout leurs temps a tenir les paos dans les camps ,parce que ces pas valorisant pour ces jeunes boxeurs venu de France comme pour bouchareb et sidi simplement mon avis
franchement j'ai pas accrocher sur les combats j' était pas rivet a ma tv ,
apres la 2eme parti je sais pas comment c’était vu que ce n’était pas retransmis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 1:15 pm haha donc je suis pas le seul a m'etre dit que les thai avait l'air a la retraite est de pas s'entrainer pas affuté ni rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 6:56 pm loungtao
c'était super le gala .
al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 6:45 am salut alex je dit pas que ce gala n'etait pas super vu que je n'est vu que les 4 combats télévisé ,donc je ne juge pas l'ensemble du gala ,mes juste pour ceux dont j'ai citer ,j vais pas rentrer dans le détail tu sais très bien comment ca fonctionne dans ce milieu et a pattaya.

nakmuay951 oui du moins pour le premier et le 4eme combat !!!!,il est vrai que pour des combats tv il aurai pu relever un peu le niveau ,je dit pas que les francais ne sont pas méritant je ne les dénigre pas cela les fait boxer, mes ça les fait pas avancer dans leurs carrière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 10:12 pm bon après Bouchareb et Mezatni ca fait un moment qu'ils sont dans le circuit,ca m'ettone qu'ils ait pas tout donné!!!!!!!
Donc pour vous les Thais rencontré était hors forme et en fin de carrière et on quand meme battu tout nos Francais ?
Alex aurait tu tout les résultats de la compet' ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 6:56 am j'ai pas dit tous je dit que pour bouchareb a boxer un entraineur du sityodtong plon qui boxe occasionnellement et sidi qui lui a gagner ekapop boxeur de 35ans et qui lui aussi et entraineur mes il y a 10kg d’écart ,après le reste de la soirée n’étant pas diffuser peu pas donner d'avis sur les autres français,pour mezatni il avais un combattant plus affutée je trouve et qui a gérer techniquement au contage des points et mezatni n'a pas su trouver solution .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 3:30 pm ah bon loungtao ? si ce que tu dis est vrai ce serai grave que des boxeur jeune comme bouchareb et mezatni en pleine forme et dans le circuit depuis un certains moment perde contre des teneur de pao qui sentraine uniquement de temps a autres TRISTE REALITER!! alor jimagine meme pas mezatni contre yodsanklai ou derchonlek si contre des adversaires comme sa il parvient pas a gagner et pareil pour bouchareb je limagine meme pas contre superbank ou rungphet si deja contre un vieux il perd c est dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 10:43 am Non dalil
Il a écrit que l'adversaire de Mezatni était lui plus affuté que les autres Thai. Donc à ne pas mettre dans le même sac que l'adversaire à Bouchareb.
Seul reproche à faire à Mezatni c'est que comme au mois de juillet au Muaythai Wariors il a boxé un Thai plus léger...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 1:40 pm
Dalil a écrit:
ah bon loungtao ? si ce que tu dis est vrai ce serai grave que des boxeur jeune comme bouchareb et mezatni en pleine forme et dans le circuit depuis un certains moment perde contre des teneur de pao qui sentraine uniquement de temps a autres TRISTE REALITER!! alors jimagine même pas mezatni contre yodsanklai ou derchonlek si contre des adversaires comme sa il parvient pas a gagner et pareil pour bouchareb je limagine même pas contre superbank ou rungphet si déjà contre un vieux il perd c'est dommage

Dalil relis bien ce que j'ai ecris ,et tu verra que tu ne ma pas bien compris au sujet de mezatni ,mes de toute facon pour l'un come pour l'autre s'il doivent rencontrer des top bien il faut vraiment qu'il evolu encore !!! ,ces pas denigrer cs juste un constat!! ,est tout ce que je leurs souhaite ces d'avancer encore dans leurs parcourt
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: