Muaythaitv.com

Saiyok vs boughanem et boussoukou vs sudsakorn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 8:26 pm Et sinon, la finale Saiyok vs Sudsakorn ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 10:45 pm Sayok vs suksakorn c est la meme et on en a rien a faire car la vrai final aurai du être cris vs youssef le reste n est que foutaise pour flatte l égaux du peuple Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 4:35 am j'ai eu crice au telephone un veritable hold up, sudsakorn en chaise roulante, litteralement laminé. Comme l'a dit bimbim77 l'ego des thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 1:15 pm
nakmuay77 a écrit:
Du même avis que bimbim77 et shisha!!!!!! Et shisha pour repondre a ta question djime a perdu face a sayiok,buakaw,sudsakorn mais a gangner recemment au best of siam 4 face a yodpayak....oui mabel a battu beaucoup plus de client que coulibaly pourtant comme tu dit il perd a deux reprises face a coulibaly...mabel avait mit un très beau k.o face a karim ghadji..beaucoup on tendance a oublier abdellah mabel qui en terme de battre le plus de client et un des meilleurs tu penses pas shisha???car en France soit certains exquive les gros clients a affronter ou soit il affronte des demi client et perdent peu affronte des gros client et gagne ce n'est pas donner a tout le monde

Pour moi à 70/ 72,5KG pure, Mabel est le "meilleur", il à mit ko Karim GHAJI comme tu dit à Dijon, il à battu CHOPLIN, plusieurs thaï de très bon niveaux, super x, narupol, kaponglek.

Il à plus de nom à son actif que ces concurrent, et des victoire direct face au deux dit plus sérieux, enfin ceux dont le nom tournais le plus..

Après on peu pas craché sur les victoires de djimé face à lui, j'ai pas vue leur premier fight, mais on peu dire que entre les deux ça ce tiens mais d'un point de vue de carrière, Abdallah est le premier de la catégorie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 09, 2013 11:51 pm H Bennoui était peut etre pas motivé pour boxer ce Brésilien peu connu,mais beaucoup plus pour boxer des noms comme Amrani ou Singmanee,l'adversaire peu changer la motivation aussi je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 10:13 am Toujours pas de vidéos? Ca me tarde de pouvoir me faire une idée des combats!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 1:02 pm en meme temps leurs vidéo sont un peu retravaillé donc ils peuvent couper au montage ... pas très bon pour se faire une opinion a mon gout ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 3:37 pm peut être mais c'est déjà mieux que rien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 4:31 pm Pas bon du tout car ils peuvent faire ce qu'il veulle avec les images j etait sur place et le Fight suksakorn vs iranien n avais rien a voir avec ce que l on a vue sur place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 11:30 pm c'est un peu comme pour le contender Asia c'est toujours coupé ca saoul et c'est dommage on c'est pas vraiment qui c'est qui gagne
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: