Muaythaitv.com

Fracture tibia 2 fois reprendre la boxe thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 11:08 am je remmercie tout les gens qui mon éclairsi car sava vraimen m'aider pour ma reprise progessive
boxeurlambda: si 'ai bien compris il faut courir,muscler au debut ensuite recommence tout doucement les paos et sac bien sur si aucune douleur me revien.
franchement merci beaucoup pour lexpliquation que tu as trouvé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 6:59 pm
lulu74losV a écrit:
boxeurlambda: si 'ai bien compris il faut courir,muscler au debut ensuite recommence tout doucement les paos et sac bien sur si aucune douleur me revien.
Tu as eu l'accord du chirurgien. Tu peux donc reprendre progressivement et surtout prudemment. Pour la course, je te suggère de ne pas courrir trop longtemps et surtout sur sol "souple". L'os est un tissu vivant en perpétuel renouvellement, les légers impacts des exercices - bien réalisés !- de course ou de corde (aussi sur sol "souple") vont participer à sa consolidation. Après, en salle, il te faudra être vigilant sur les exercices techniques ou les sparrings souples. Et entraîne-toi couvert ! Laughing Wink. A l'occasion, donne de tes nouvelles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 10:23 am merci a toi et avec plesir je te donnerai des nouvelles
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: