Posté le: Mer Juil 31, 2013 10:26 pmleger avantage a Sittichai tout de meme,ca dependra du fighting spirit des opposants ce jour la,mais les 2 a 100% je donne Sittichai.
Posté le: Mer Juil 31, 2013 10:37 pmSittichai est le favori logique de ce combat. J`espère qu`il ne s`enfermera pas dans ces confrontations internationales et qu`il affrontera des top thaïs rapidement.
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:50 pmtu mets largement Balthazar ?Quand tu voit le niveau de Youssef quand meme regarde ce qu'il a fait a Denchonlek (combat référence) et qu'apparement il a fait a Saiyok je m'avanturerait pas aussi surement.
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:59 pmQuand tu vois le niveau de Sittichai, c'est difficile de ne pas le mettre favori même en dehors de Thaïlande. Il est vrai qu'il a tendance à être moins flamboyant à l'étranger. Mais je ne le vois pas se louper sur ce combat.
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 12:02 aml'essentiel pour moi c'est de voir du beau muay thai peu importe le résultats,Sittichai 60% Youssef 40% pour moi,au pire un draw pour les parrieurs courageux (voir Youssef vs Denchonlek).
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter