Muaythaitv.com

Damien Alamos conserve sa ceinture du Lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:46 am Même la légende Saenchai a perdu des combats : Singdam, Pinca, Saget Dao, Yodvicha...

Dans d'autres catégories, la hiérarchie n'est pas clairement établie. Singdam vient de reconquérir sa ceinture qu'il avait perdu un mois auparavant face à Nong O.

Les confrontations directes sont un bon étalon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 11:45 am Alamos vs Sittichai, Damien était jeune à cette époque et puis surtout il ne vivait pas en Thailande, il a fait beaucoup de progès par la suite ! pour une revanche ca va etre compliqué vu que Sittichai est maintenant beaucoup plus lourd !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 3:30 pm non le compte a été cloturé c'est pour sa qu'il n'y a plus la video a mon grand bonheur j'ai pu la recuperer avant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 4:08 pm
sarayoot a écrit:
Alamos vs Sittichai, Damien était jeune à cette époque et puis surtout il ne vivait pas en Thaïlande, il a fait beaucoup de progès par la suite ! pour une revanche ca va être compliqué vu que Sittichai est maintenant beaucoup plus lourd !

Oui enfin Sittichai aussi.... Et pour les progres j'en parle même pas, on peut demander à Pinca d'en temoingner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 5:43 pm mouai mouai ...de toute manière ils ne boxent plus dans la même catégorie lol

Damien combattera en France le 26 octobre prochain pour le F-1 world max un petit tournoi je suppose
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: