Muaythaitv.com

[NEWS] Ibrahim CHIAHOU ou Fabrice DELANNON ? - Finale du WIC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 6:49 pm je comprend bien mes tu crois franchement qu'un organisateur a intérêt a faire venir un boxeur pas connu et le payer 1500eu plus les frais de transport dont tu parle et qui revient a 3400 en moyenne ,franchement ,le problème il est pas la ,tu justifie un problème de payement d'organisateur sous prétexte qu'il font venir des thaïs ,je trouve que ces pas le bon argument pour démontrer le mauvais payent des primes ,ces juste un problème de certain organisateurs,et le jour ou les organisateurs seront plus pros et auront des sponsors de prestige bien la tu verra les primes seront plus forte que ce que tu dit ,
j'ai compris ce que tu dit dans ce que tu annonce avec les 1500 et 3400 ,mes donc tu veut qu'il y est que des opposition franco - française pour qu'il y est moins de frais externe et que cette argent soi plutôt remis sur les primes, ça je les compris mes bon les choix des promoteurs et de ce qu'il font tu peu pas changer cela ,en plus comme je les dit avant, la prime ce justifie en fonction des boxeurs et de leurs valeurs!!!! après oui il peuvent ce monnayer et décider de leurs prime avec les organisateurs

franchement pour ce qui est un lidon ou iliodra peuvent pas ce monnayer au même prix que yod ,faut être logique même si ce sont de bon boxeurs

mes pour ce qui est des primes de toute façon ces toujours une négociation entre les partis concerner . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 10:57 pm Oui super x , inconnus même le jours du Thai Fight de Lyon samath lui même a dit qui est ce boxeur il faut des rencontre franco vs Thai comme le BOS avec des vrais top Thai et ils respect les français au niveau des primes . Quand je parlais de yod c'est pour te faire comprendre qu un Fight llodra vs lidon fera peu être plus d entre que yod vs Lidon et ce n est pas ça qui va faire en sorte que leur prime seront plus intéressante , même si ils on fait vendre plus de billet a l'organisateur de la soirée je ne trouve pas ça logique !!! Et c'est mon point de vue et tu a le droit de ne pas le partager !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 12:15 am oui ces sur chacun est libre de ces choix heureusement ,le problème des primes çà restera toujours en fonction aussi de certain organisateur parfois radin ont va dire ,après la logique dans ce milieu ça fonctionne pas au nombre d’entrée ,mes bien dans la façon de négocier la prime avec l'organisateur ,puis biensur selon le boxeur et ça notoriété dans le milieu il sera plus ou moins en état de force pour négocier ça prime a la hausse selon qui il va boxer aussi ,voila sera du cas par cas et selon l' organisateur aussi ,
mes je comprend ce que tu dit en parlant d’entrée que l'organisateur qui ferait de gros bénéfice bien devrais être un peu plus ouvert et donner un peu plus .

je verrais bien comme en mma qu'il donne une prime supplémentaire pour des combats exceptionnel,du style le ko de la soirée ou pour la technicité ect..., ça serai aussi un extra pour celui qui l'aura mérité ,mes bon ce n'est que mon avis mes si ça pouvez donner des idée a certain tant mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 2:09 am oui ca le k.o de la soirée ca pourrait etre sympa.
Sinon je pense surtout que c'est les nakmuay connus qui font que les salles ce remplisent et je pense qu'un Yod attire bien du monde,a lui seul il peut justifier le déplacement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 2:59 am je pense qu'un Yod attire bien du monde,a lui seul il peut justifier le déplacement.
yod seul sans adversaire ne fera venir personne , le monde ne ce deplace que si yod est opposer a un bon adversaire il faut etre 2 pour faire un beau fight alors les prime des 2 fighter doive etre a la auteur de l evenement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 8:54 am ce soir au wicked one qd même de meilleurs oppositions qu'aux autres wicked one, à tous les niveaux, même chez les féminines où la dernière fois on a eu le droit à un haifa fay vs saida athmani combat digne d'un classe D, aujourd'hui un musani vs bakissy un vrai classe A féminin combat de bonhomme.
Au 1er tout un bon tirage avec des oppositions de styles, je vois bien une finale entre l'éléve à Biga et le vainqueur Diaby vs Françoise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 10:41 am franchement pour moi aucun interet pour les combats feminines , je voie bien sami sana vs Diaby en final
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 1:41 pm en tant que fille moi ça me regarde bien que je préfére les combats masculin qui sont la référence
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 8:28 pm oui BIMBIM77 si en plus il y a des confrontations serieuses c'est que du bonus.
Après certains boxeurs comme Buakaw avec la notoriété qu'il on acquis remplissent aisément une salle.Je crois que c'est le seul en France qui peut faire ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 12:55 pm alors ce match de ligue 2, il etait bien ou pas? yen a marre de ces gens qui critique toujours les boxeurs, c'est honteux!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: