Muaythaitv.com

Camp sur Pukhet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 3:49 pm sawa dee khap
je compte me rendre en Thailande à Pukhet en aout pour m'entrainer et vu que c'est la 1ère j'ai envie de m'établir sur 1 camp là-bas.
Je cherche pas forcément le plus réputer mais où il y a un bon enseignement après pour le prix il parait que ca varie d'un camp à l'autre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 5:11 pm Tu as le camp Singpatong avec Penek, Alamos Smile
L'entrainement est intensif !

SIT O INTER BOXE THAI A PHUKET
Camp pour tous les niveaux.

Le Sinbi Muay Thai Phuket ( très populaire , beaucoup d'étrangers vont s'entrainé labas )

Il y a aussi le Kittichai Gym
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 8:38 pm sit o inter, pour y etre allé cest pas mal; tenu par un francais, olivier qui a fait toute sa carriere de nakmuay en thailande, qui a été tres tres bien classé, qui a meme participer aux tout 1er tournoi isuzu je crois
il dispense un enseignement de qualité je trouve: les thais te tiennent les paos (olivier aussi parfois) et apres cest la lecon technique, et cest la que ca differe des autres camps.
dans une majorité de camp, on s'arrange pour t'atomiser physiquement au plus vite aux paos (des enchainements basique qui nont comme unique benefice que de te faire bosser la condition physique) et apres on te laisse faire ta popotte au sac ou en shadow

chez olivier, cest different: apres le pao, tu bosse la technique par theme pendant une bonne heure, des technique "a la thai" tres enrichissante

singmanee etait la bas ya 2ans, je sais plus si il y est encore

non franchement cest pas mal

le singpatong est pas malk non plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2013 4:34 pm Sit o inter
Je me suis entrainé et j"ai bpxé pour ce camp
en plus tu pourra boxer si tu le souhaites
Va sur youtube et tapes sit o inter Les élèves du sit o inter gagnent souvent leurs combats
Les entraineurs Thai sont au top pour t'entrainer et Olivier t'apprend de super techniques
Ce camp c'est dui sérieux pour l'entrainement
Bon courrage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2013 11:28 am Koh Yao Noi gym situé sur l'île de Koh Yao Noi à 30 min de Phuket.
http://www.phuket-krabi-muaythai.com/

C'est une ambiance très différente de Phuket car petite ile campagnarde avec beaucoup moins de touristes, et en plus une majorité de musulmans donc l'alcool ne coule pas à flot comme à Phuket.
Le camp est très bien, beaucoup de pédagogie et accent mis sur la technique; comme ça n'est pas un endroit très passant, il y a peu de gens qui sont là juste pour la journée, la plupart restent longtemps ce qui fait que les profs sont beaucoup plus investis.
Presque que des farangs mais si le but est vraiment de se perfectionner ça ne doit pas être un problème.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2013 4:43 pm
nattyman a écrit:
Koh Yao Noi gym situé sur l'île de Koh Yao Noi à 30 min de Phuket.
http://www.phuket-krabi-muaythai.com/

C'est une ambiance très différente de Phuket car petite ile campagnarde avec beaucoup moins de touristes, et en plus une majorité de musulmans donc l'alcool ne coule pas à flot comme à Phuket.
Le camp est très bien, beaucoup de pédagogie et accent mis sur la technique; comme ça n'est pas un endroit très passant, il y a peu de gens qui sont là juste pour la journée, la plupart restent longtemps ce qui fait que les profs sont beaucoup plus investis.
Presque que des farangs mais si le but est vraiment de se perfectionner ça ne doit pas être un problème.

Merci pour cet info, mais ne parle surtout pas de camp musulman, tu va faire venir le "ZEYMOUR" du forum j'ai nommé ORONOPORUBON, qui transpire, palpite, se sent mal dès qu'il entend parler de religion musulmane. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 7:41 pm merci pour vos infos je vois que le camp sit o inter revient beaucoup
après sur le sujet d'un camp musulman s'il est bien tant mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 8:15 pm
devdas a écrit:
merci pour vos infos je vois que le camp sit o inter revient beaucoup
après sur le sujet d'un camp musulman s'il est bien tant mieux

Devdas, moi la religion du camp ne me dérange absolument pas, je parlais des réactions d'un forumeur dans des post précédents, où il avait glissé dans ses propos.

Bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 21, 2013 8:50 am merci pour vos infos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 7:54 pm Il y a le Chang gym aussi,si tu vas là-bas on se verra,j'y serai à cette période...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 01, 2013 12:56 pm le singpatong est très bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 01, 2013 4:58 pm bonjour
est ce que quelqu'un connait le camps de Mr WangChangNoi si oui j'aimerais bien quelque infos
merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: