Muaythaitv.com

Ancienne adversaire....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 10:26 pm Championnat de France FFSCDA muay-thai plein 2013....

J'arrive, je ne reviendrais pas sur l'organisation lamentable de cette journée....après de longues très longues heures je monte enfin sur le ring pour ma demi-finale.

Je monte sur le ring, petit coup de stress (ce petit coup que nous aimons tant), mon adversaire monte face à moi. Là je me dis "il y a un gros problème de poids"...
Je combattais en -56kg...j'étais à 55,4 kg, et là mon adversaire en face fait une tête de plus que moi et bien plus "large" que moi....je mets un 38, elle doit mettre un 42...Je regarde mon coach qui même réaction que moi demande au superviseur "Il n'y a pas un souci d'adversaire?" Celui lui réponds non non, la feuille de pesée est bonne...
Bon, gros gros doute tout de même, le combat commence. Malade depuis la veille, je n'avais pas dormie, combat que je mène sur low-kick, anglaise et coude, pas fière de ma prestation technique mais fière de gérer mon combat malgré mon "état"..
Je viens plusieurs fois en saisie, mais trop lourd en face impossible d'amener en projection...je me dis "Il y a vraiment un souci de poids"..
Enfin voilà le combat fini, la décision me met gagnante (malgré des fiches de juges remplies version chinois qui tente de parler portugais = FFSCDA) à l'unanimité..

Voilà cela arrive de perdre, sauf que depuis mon adversaire m'envoie des messages sur Facebook (forcément le mien est à mon vrai nom...), en me disant que c'était inadmissible, que la décision n'était pas légitime, que je la diffamais...

Juste pour montrer la mentalité de certains clubs de nos jours.................
A quand le retour de notre muay authentique avec respect............ Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 5:02 pm alala que dire a part être désolé pou toi
plus rien ne m’étonne ça me désole vraiment mais p****** pourquoi ont t-il tant de mal a faire des championnat correcte
la seule explication c'est que ce ne sont pas des passionnée bandes de ****** bon faut que je reste polie mais si leur mascarade continue ce qui va surement passer malheureusement je vais finir par foutre le bordel et les insulter de tout les noms dans leur propre championnat de merde je sais que c'est pas la solution mais bon que faire j'en ai vraiment marre parce que c'est clairement un manque de respect envers mon art sachant toute l'amour que je lui porte le mot blasphème n'est vraiment pas assez fort pour décrire ce que je ressens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 5:27 pm Je comprends tout à fait...
Notre discipline, nous la respectons (que dire des prajeets et des mongkhols plus jamais porté en France..........), nous en respectons les origines et eux ils nous la blasphème....
Pffff ce championnat n'était même pas digne d'un sport.....

Ce n'est pas la solution certes mais que faire d'autres, se taire et ne rien dire? Non merci.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 14, 2013 10:18 pm Même si elle n'est pas d'accord avec la décision, elle doit respecter celle ci surtout que c'est pas envers son adversaire qu'elle devrait avoir de la rage mais les juges. Mais si elle a combattu dans une catégories de poids inférieure, elle peut s'en prendre qu'a soit même elle est avantagé par le poids. Plus sa continu moins sa donne envie de participer au championnat de france quand je vois tous ces sujets et commentaire, moi même je songe sincèrement combattre seulement en gala pour pouvoir évoluer et monter de niveau, au moins j'aurais des adversaires de mon poids et catégories équivalents.
C'est tous de même grave qu'on en arrive la....
Mais bon la base vient de la fédération et des dirigeants et aussi des entraîneurs si ceci imposerait certaines valeurs sa aiderai surtout par rapport au respect du mongkhols etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 14, 2013 11:42 pm C'est clair, c'était la première fois que je faisais un championnat de France en Muay, et sincèrement cela ne me donne pas envie d'y retourner...même en B....

Et oui...si seulement les coachs étaient tous dignes de notre discipline...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: