Muaythaitv.com

Pourquoi ne pas promouvour le muay feminin ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2006 5:02 pm mon itw intérrèsse personne??? Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2006 6:48 pm
Hakan49 a écrit:
mon itw intérrèsse personne??? Embarassed

Salut Hakan,

Je viens de lire l'interview, bien !

Quel journaliste Wink ...

Dommage que je ne suis plus trop jeune, j'aurais "kiffer" faire un beau parcours, et rencontrer cette charmante Lucie, courageuse.
J'aime sa vision des choses durant l'interview, et elle a bien faire ressortir, le fait pour une femme de faire un sport de combat tout en gardant sa féminité.

Voilà mon ptit avis mon cher Hakan...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2006 7:30 pm MERCI pour ton avis Kenjah Wink
ca me fai plaisir que ca t'as plue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 3:29 am j'ai démarré le muay à 1- ans et aujourd'hui j'en ai 27 ! Ma seule ambition était de faire le maximum de combats, de développer la section féminine en incitant au max nos nouvelles, en intervenants auprès des hommes du Muay qui ont toujours étaient accueillants et respectueux.. aujourd'hui le Muay est en stand by pour moi mais suis allez qd même jusqu'au DIF !!!

Si y'a des femmes assez folles comme moi, comme Nancy Joseph la pionnière, prêtes à travailler dure pour ré ou organiser la section féminine française de Muay et bien .... manifestez-vous ! notre place existe, il n'y a pas de matchisme en particulier, juste quelques tordus pas tranquilles qui ne restent jamais trop longtemps dans notre art.

La carence des nakmuay "girl" est du simplement au manque de coordination entre les coatch !!! C tout ! car des filles et ce depuis 10 ans, il y en a !:!!!!!!

:°) je kiffe le Muay !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 5:50 pm
Emia a écrit:
comme Nancy Joseph la pionnière

el a jamais de muay thai elle!! cètè du kick ou de la francaise quel fesai je crois.

bref sinon je pense que le muay thai vas beaucoup plus evoluer pour les filles.
il yen na de plus en plus qui veulent en faire donc ca vas aller qu'en progression.
Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 2:12 pm je ne peux pas ne pas répondre à ce sujet !!!

j'ai 33 ans bientôt, je pratique la boxe depuis que g 18 ans (car avant mes parents ne voulaient pas signer le papier ...) d'abord la française, puis le kick (championne de france classe B en 99) et depuis l'an dernier je m'essaye à la thaï apres un arrêt de 6 ans pour cause .... BB !!!!
voilà ce que je veux dire aux railleurs :
je ne loupe jamais un entrainement (3/semaines), je vais courir 1 à 2 fois par semaine avec des mecs (et je ne suis pas à la traine!), je fais gaffe à mon poids, à mon alimentation ... je dois jongler entre le boulot, le mari, les enfants pour pouvoir m'entrainer ...et je n'ai pas à rougir de mes performances . C vrai que je n'ai pas la puissance musculaire des garçons, ni leur gabarit (je mesure 1,58 !!!) mais la gniack je l'ai . La compet aussi je la veux ! je reviens de loin (2 BB ça laisse des traces ...) je m'entraine dur pour remonter sur un ring, dans l'honneur . Je ne ferais pas de gd championnat, je suis trop vieille ... mais je me lève boxe , je pense boxe tte la journée ...ça vous dit quelque chose les mecs ?
je n'ai pas honte des bleus sur mes jambes, ni des traces de coups sur mon corps ... c peut être un peu moins sexy pour les gars mais un fille c pas juste un bon coup !!!! merde, moi qd je mets les gants, y'a plus de filles, y'a plus de mecs, y'a 2 boxeurs qui s'affrontent ! La boxe est une passion et je n'y peux rien !!
J'aurais été un mec, un entraineur m'aurait poussé ... mais je suis une fille alors qd y'a un compétiteur ben les filles passent après . voilà le gd pb des filles en France : une fille ça n' intéresse pas les entraineurs, c pas assez prestigieux pour leur ego surdimensionné !!!!
ma motivation je me la fais tte seule ... comme toutes les boxeuses ! je remonterais sur un ring ... la tête haute d'avoir surmonté finalement bien plus d'obstacles que vous les mecs ...

alors allez les filles ... plus on sera nombreuses , plus les cro magnons resteront chez eux !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: