Posté le: Lun Mai 13, 2013 8:54 pmMerci pour vos réponses Balthazar, orta ;p
En fait ça pourrait être sympa que des thai combattent au GLORY mais bon je pensais que vous étiez vraiment anti K-1 tous les deux ^^
A partir du moment où les meilleurs ne ne peuvent pas s'exprimer totalement avec ces regles K-1, je trouve qu'il est mieux qu'ils restent en mode muay thai.
Mais aujourd'hui force est de constater que pour sortir un peu de l'anonymat, il faut intégrer le GLORY qui fait les choses bien et en grand, ils offrent un sacré niveau de compet.
Je ne demande qu'à voir des thai s'exprimer en K-1 même si pour le moment aucun ne m'a vraiment convaincu depuis Buakaw. Il y a bien Yodsanklai qui aurait pu être une tuerie, Aekpracha a un bon style aussi, il faudrait voir...
Pour les catégories inférieures, en 65 kg, certes Kubo avait perdu contre Tetsuya Yamato, qui lui même avait été battu par Saenchai mais cette défaite à l'epoque de Kubo était un upset je pense, Kubo est quand même incontestablement le boss de la caté depuis.
C'est sur que les thai manquent pour apporter le plus qui manque, espérons que GLORY leur offre plus d'opportunité.
Par exemple en combat de réserve du tournoi à Tokyo, il y avait un thai nommé Chonlek Superpro Samui, ça m'a fait plaisir d'en voir un !
En tout cas ça fait plaisir de voir que vous avez une bonne analyse de la situation.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter