Saint-Fons All Stars !
Rendez-Vous à La nuit Des Challenges 10
60 rue Carnot
69195 Saint-Fons
France
Toute la Team de Nasser KACEM vous donne rendez vous le 4 juin 2011 pour un nouveau gala d'exception: la dixième "Nuit Des Challenges" ! Toujours dans les règles pures Muay thaï, une sélection thaïlandaise, ainsi que des internationaux de très haut niveau viendront défier à domicile la renommée de l'actuel meilleur club de l'hexagone.
Bande annonce de la soirée
La revanche: LIDON face à Kongjak SOR TUANTONG
Un gala alléchant avec Yohan LIDON champion du Monde WBC, et récemment couronné du nouveau titre ITS' SHOWTIME en 73 kg, le 14 mai dernier à Lyon contre Marat GRIGORIAN ! Yohan aura ce soir du 4 juin 2011 comme adversaire le thaïlandais Kongjak SOR TUANTONG. Il s'agit là d'une fabuleuse revanche, Yohan avait rencontré cet adversaire à Bangkok il y a environ un an en Août 2010. En direct sur la TV7, Yohan s'était alors incliné par TKO à la quatrième reprise.
Kongjak fait parti de ces très bons thaï en 70 kilos, il possède une boxe plaisante à regarder, c'est un combattant gaucher, élancé, possédant une excellente jambe arrière, mais surtout de bonnes aptitudes en techniques de coudes et de genoux.
En 2009, en remettant en jeu sa ceinture WPMF, le thaïlandais avait également rencontré le français Michael LALLEMAND lors des festivités en hommage à l'anniversaire de la Reine de Thaïlande (voir l'article).
Le 4 juin 2011, au palais des sports de Saint-Fons, Yohan tentera de prendre sa revanche, et ainsi d'installer sa domination dans la catégorie des moins de 73 kg !
MABEL contre le champion du Radja
Ensuite, remis de sa défaite contre Sudsakorn au THAI FIGHT EXTREME Cannes 2011 (voir l'article) , Abdallah MABEL alias « La Panthère » re-sortira une nouvelle fois ses crocs et ses griffes contre l'actuel champion du Radja : Chanachai KAEWSAMRIT. Souvenez vous, novembre 2010, ce même Thaïlandais avait acquise la ceinture du Radja en 154 lbs (-70kg) face à Mickael PISCITELLO (voir l'article), collègue d'entraînement d'Abdallah MABEL.
Dans ce duel, MABEL aura certainement à coeur, de réparer l'affront qui avait été infligé à son compatriote PISCITELLO !
Également dans la même soirée, Houcine BENNOUI, surnommé « l'Exécuteur » par son entraîneur Nasser KACEM, surnom qui fait référence à sa forte capacité d' administrer des KO à ses adversaires et ce quelque soit la technique choisie ! Pour la dixième édition de la Nuit Des Challenges, Houcine aura face à lui, un thaïlandais qui répond au nom de Lakthai.
Tout comme son frère Karim (voir l'article), lors de son dernier combat, Houcine a marqué les esprits dans l'organisation SHOWTIME en s'imposant dans un combat époustouflant contre la star hollandaise Mosab AMRANI le 14 mai dernier à Lyon.
La team Saint-Fons possède aussi son poids-lourd: Yuksel AYAYDIN qui est en passe de se faire un nom dans cette catégorie, ce dernier a accordé une revanche à un adversaire, qui n'est pas des moindre: il s'agit d'Abderrahmane COULIBALY, l'actuel champion d'Europe WPMF. Un combat à suivre entre deux de nos meilleurs espoirs "poids-lourds" français !
En moins de 75 kg, le puissant Abderrahmane PENDA, rencontrera le talentueux Johane BEAUSEJOUR emmené par Moussa KONATE.
Ce 4 juin 2011, sera aussi l'occasion de revoir Cheik SDIBE, en moins de 81 kg, il sera opposé à Issam REGHI de la team Saint-Fons. Et enfin le jeune Nabil ELOUISSI sera confronté à Samir AMROUCHE du RM Boxing.
Tournoi Explosion Fight Night à Saint-Fons !
Mais la Nuit des Challenges 10 ne s'arrête pas là, puisque en marge des superfight, Alan KERMORVAN propose l'Explosion Fight Night Volume 4 avec un tournoi à quatre participants: Mickael PISCITELLO, Mickael LALLEMAND, Ludovic MILLET et Hicham CHAIBI.
Il s'agira de la troisième phase des qualifications du tournoi international de K-1 (3X3). Déja deux combattants sur 4 sont qualifiés pour la grande finale qui devrait avoir lieu fin 2011, le thaïlandais Khem SITSONGPEENONG et le belge Ahmed ZRAGA attendent avec impatience leurs futurs adversaires.
A noter cependant un seul regret dans ce magnifique programme, il concerne l'annulation du combat revanche tant attendu entre le vainqueur du THAI FIGHT Fabio PINCA et celui désigné comme le meilleur combattant de Muaythai actuellement en exercice: Saenchai SINBIMUAYTHAI. Vous pouvez donc l'imaginer, grosse déception de Fabio et de ses fans, ce dernier se remet lentement d'une coupure au visage subie il y a quelque semaines au THAI FIGHT EXTREME de Cannes contre le japonais Yuya YAMATO .
Le programme:
SUPER FIGHTS (Full MuayThai Rules – 5x3)
-73 kg: Yohan LIDON (Team NAS-R.K-St Fons) vs Kongjk SOR TUANTONG (Thaïlande)
-70 kg: Abdallah MABEL (Team NAS-R.K-St Fons) vs Chanachai KAEWSAMRIT (Thaïlande)
-75 kg: Abderrahmane PENDA (Team NAS-R.K-St Fons) vs Johane BEAUSEJOUR (Konateam)
Poids Lourds: Yuksel AYAYDIN (Team NAS-R.K-St Fons) vs Abderrahmane COULIBALY (Team KLEBERT)
-81 kg: Issam REGHI (Team NAS-R.K-St Fons) vs Cheik SIDIBE (JM Boxing 92)
-63,5kg: Houcine BENNOUI (Team NAS-R.K-St Fons) vs Lakthai (Thaïlande)
-67 kg: Nabil ELOUISSI (Team NAS-R.K-St Fons) vs Samir AMROUCHE (RM Boxing)
Explosion Fight Night Tournament Qualification Step 3 (K-1 3x3 - 71Kg)
Mickael PISCITELLO (Tam NAS-R.K – St Fons) vs Mickael LALLEMAND (Konateam)
Ludovic MILLET (CS meaux) vs Hichem CHAIBI (JM Boxing 92)