Après le BEST OF SIAM au Rajadamnern, Rafi BOHIC sera une nouvelle fois à l'affiche du BOS mais cette fois bel et bien à Paris. Celui qui été devenu champion du monde WBC lors de l'édition précédente affrontera de nouveau un Thaïlandais en la personne de CHUJAROEN Dabransarakam.
Rafi BOHIC et CHUJAROEN ont vécu la même déception il y a deux semaines au Lumpini. Les deux nak muay boxaient tous deux pour une ceinture du Lumpini et sont, à leur grand dam, repartis les mains vides. Rafi s'était incliné face à PONGSIRI malgré lui avoir fendu le crâne en deux, et CHUJAROEN s'était incliné contre CHAMUAKTONG. Rafi, lui, nous assure être déjà passé à autre chose : "Une fois la cloche de fin du 5eme round sonnée, je ne prends jamais trop au sérieux la décision, victoire ou défaite. Ce qui m'importe c'est plutôt d'examiner mon combat en vidéo 10/15 fois pour y déceler des erreurs de ma part. Le premier visionnage je me trouve toujours super mais de visionnage en visionnage je me trouve de plus en plus nul sur certaines phases des combat. Tout ça pour dire qu'en cas de défaite cela ne me blesse pas, ni dans mon ego, ni dans mon humeur. J'accepte la chose."
CHUJAROEN, c'est un Yodmuay Thaï (élite des boxeurs). Actuellement classé n°3 au Lumpinee en 135lbs et n°1 à la Tv7 en 140lbs, il a été champion du Lumpinee 135lbs en battant YODPANOMRUNG Jitmuangnont en 2015 et Champion du Tournoi FooktienGroup 130lbs en 2014. Il fait plus d'1m80 et boxe entre 135 et 140lbs, ce doit être un des plus grands de la catégorie. Boxeur redoutable, il est très fort en genoux. Dernièrement, il a affronté deux fois SATANFAA Sor.Boontong (une défaite et une victoire) qui vient justement de battre Rafi récemment. "Ce combat entre lui et moi va être intéressant, nous dit Rafi, rien n'est gagné mais rien n'est perdu. Je pense avoir mes chances pour l'emporter, dans tous les cas ça risque d'être un gros combat."
Cette présence pour la deuxième fois au BEST OF SIAM confirme une chose : Rafi, ça y est, fait bel et bien partie du gratin du muaythai hexagonal ! "Le BEST OF SIAM contocte toujours de très belles soirées donc heureux d'y prendre part. Pour ce qui est de faire partie du gratin français, je pense que ça fait longtemps que j'aurais pu être plus souvent invité en France (dans n'importe quel organisation) pour y boxer et être considéré comme faisant partie de ce gratin. Beaucoup de fois on m'a proposé mais je ne me sentais vraiment pas respecté au niveau de la prime, voilà pourquoi on ne m'a pas souvent vu en France."
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter