Greg TONY champion du monde WKN
Greg TONY s'est imposé samedi à Draguignan face à l'Ukrainien Dmytro BEZUS. Il est ainsi devenu champion du monde WKN +96,6kg.
Ce n'était pas chose aisée pour Greg TONY d'être à la fois organisateur de l'évènement, coach de certains combattants et boxeur du combat vedette. Il est tout de même parvenu à repartir avec cette ceinture mondiale à la fin de la soirée. Pour battre Dmytro BEZUS, il a d'abord géré tranquillement les 2 premiers rounds mais son adversaire revient bien dans la 3ème reprise, multipliant à foison les back fists (au moins 6 ou 7). Conscient d'avoir perdu ce round, Greg rattaque la 4ème reprise plus fort, martelant en low kick après avoir attaqué en anglaise pour porter l'attention de son adversaire vers le haut. Celui-ci plie mais est sauvé par le gong. Le dernier round est équilibré mais le Français reste donc devant et remporte ce combat ainsi que la ceinture WKN.
Johny TANCRAY affrontait lui l'Italien Angelo LEONZIO. Le Français a fait le show, comme à son habitude. Bien qu'il était de 5kg moins lourd que son adversaire, Johny prend les 3 rounds. Attention tout de même lorsqu'à un moment celui-ci baisse sa garde genre "vas-y tape !" et que l'Italien lui envoie un gros crochet. Johny crache son protège dent et sourit malgré tout à son adversaire. L'arbitre avertit alors le Français. Tout cela sera sans conséquence sur l'issue du combat. Johny TANCRAY est déclaré vainqueur.
Le 3ème combat classe A opposait Dylan COLIN à l'Italien Giuseppe DI DOMENICO. Dylan, champion du monde junior en boxe française, faisait là son premier combat dans une autre discipline, le K1 en l'occurence. Dès le 1er round, le Français fait un festival, ça claque fort ! Mais quand à un moment il se baisse un peu trop, il se prend un coup de genou dans le visage. Dylan est ouvert à l'arcade et le médecin met alors fin au combat. Dommage.
Photo de Guillaume LECLERCQ
























- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter