Dylan SALVADOR s'incline face à Liam HARRISON
Dylan SALVADOR affrontait Liam HARRISON à Manchester lors du MAIN EVENT 2013. A l'arrivée, le jeune Français s'incline aux points mais, beau joueur, reconnait la performance tactique de son adversaire.
Ca commence par une petite frayeur pour Dylan lorsqu'au 1er round, sur un coup de coude de Liam HARRISON, il se fait ouvrir sérieusement au-dessus de l'arcade. Heureusement, cela n'aura pas d'incidence sur la poursuite du combat. Nous aurons bien droit à 5 rounds, 5 rounds durant lesquels Liam HARRISON n'aura jamais boxé comme on pouvait s'y attendre. L'Anglais est en effet connu pour avoir une boxe guerrière, ne rechignant jamais devant une grosse bataille. Et là, tout au contraire, c'est un Liam HARRISON qui boxait en reculant que nous avons pu voir sur le ring mancunien.
"Je m'attendais à ce qu'il me rentre dedans ! nous dit Dylan SALVADOR. Mais non, il reculait sans arrêt, hop mettait un middle, reulait encore, remettait un middle... Moi je lui ai trop couru après ! Franchement je n'ai pas aimé ce combat. J'aime quand il y a du contact et là... ben j'étais frustré. Il a du regardé mes vidéos et voir que j'avançais, que j'allais à la bagarre. Bravo à lui en tout cas, il a été intelligent, rien à dire ! Il a été meilleur que moi tactiquement, je l'accepte, la défaite fait partie du sport."
Après avoir enchainé les combats comme un fou ces derniers temps, Dylan a bien mérité un peu de repos. Prochaine échéance, à priori en février. Cela reste à confirmer, mais on pourrait le retrouver à la prochaine NUIT DES TITANS, à Tours, pour une revanche contre JINGREEDTONG Seatransferry (qui l'avait battu en finale du MAX MUAY THAI).




























