Muaythaitv.com

Je suis une jeune femme de 30 ans agresser 3 fois en 1 an

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 9:59 pm oui je parlait a toi
Et ce que je voit tout les jours dans ma vie (sortie,boulot,contact avec les gens,galas de boxe,...)et celle de mes enfants (école primaire,lycées,club de sport)
et c'est pas un article qui va me faire croire le contraire mais plutot mon quotidien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 11:09 pm Ok, c'est ton avis, mais sache que je ne vis pas dans un ghetto dorée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 11:51 pm et ce n'est pas parce que ton quotidien te fait croire le contraire que pour autant la société est réellement plus violente.
en même temps pourquoi essayer de te convaincre... si même les statistiques qui prouvent le contraire de ce que tu dis ne suffisent pas.
tout est fait justement pour que tu continues de penser ainsi...et ça marche très bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 1:04 am Tu veux savoir pk j'ai demander des info sur massinissa simplement parskun crétin de type dans un forum c fait passer pour lui un fan certainement !! Et on parlait de mon truk tranquille sans dramatiser quand j'ai compris je voulais juste savoir qui était le vrai massinissa c tout ! En tout j'ai poser une question qui fait débat en gros je voulais savoir comment affronter une agression au lieu d'être déstabilisé merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 2:06 am Laissez de coté les stats.
Société plus violente oui je suis d'accord avec muaythai68.
Mais plus violente, dans le sens ou ce sont les faits qui sont plus violent.

Dernière édition par Staf971 le Sam Juin 01, 2013 1:53 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 11:06 am
tihem a écrit:
et ce n'est pas parce que ton quotidien te fait croire le contraire que pour autant la société est réellement plus violente.
en même temps pourquoi essayer de te convaincre... si même les statistiques qui prouvent le contraire de ce que tu dis ne suffisent pas.
tout est fait justement pour que tu continues de penser ainsi...et ça marche très bien

Ah bé on y arrive, je suis entièrement d'accord avec toi TIHEM.

Et sinon STEFANY13 t'as eu réponse à tes questions, c bon t'as appris une technique ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 11:19 am
Staf971 a écrit:
Laissez de coté les stats.
Société plus violente oui je suis d'accord avec muaythai68.
Mais plus violente pas en terme de nombre, dans le sens ou ce sont les faits qui sont plus violent.

Ha bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant le taux d'homicide ne cesse de baisser, c'est un paramètre de mesure de la violence.

Laissez de côté les stats ?????? ah bein je comprends alors pourquoi personne n'est d'accord avec ce que je dis. Et comment pouvez vous dégager de telles conclusions, vous vous fondez sur quoi? TF1, BFMTV??????

L'endroit où vous vivez est représentatif de la France, de l'Europe, du monde entier alors ?
Je suis désolé, mais Marseille n'est pas la Seine Saint Denis, qui n'est pas la Corse, qui n'est pas l'Ardèche, qui n'est pas l'Alsace, qui n'est pas la Creuse.

Il aurait fallu peut être délimiter ce que l'on entend par violence, parce que là j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'amalgames.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 3:23 pm La violence, ne comporte pas que les homicides. Les agressions sur les personnes, les vols en font partis. Et cette violence s'est étandue aujourd'hui à des régions ou elle n'existait pas il y a 40-50ans..
Et vous vous basé sur les stats des homicides pour dire qu'on est dans une France plus sûre qu'avant.C'est marrant.

Comme vous aimez bien lire sur internet et que vous ne regardez pas la télé.

http://www.lefigaro.fr/actualite-France/2008/06/24/01016-20080624ARTFIG00263-le-palmares-de-la-violence-ville-par-ville.php

Comme vous aimez les stats. ( sur 12 ans )
Taux de criminalité, chiffre de l'INSEE
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF05307

C'est pas fameux.....

Definition taux de criminalitée
http://www.insee.fr/fr/methodes/default.asp?page=definitions/taux-criminalite.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 4:21 pm J'aurais du faire comme Yannos et me barrer de cette discussion.

STAF971, stp, ne déforme pas ce que je dis, relis bien mes posts et tu verras que je ne dit pas que la France est plus sure aujourd'hui, J JE DIS QU' IL n'y A PAS PLUS DE VIOLENCE AUJOURD'HUI QU AVANT, cesser de transformer mes propos SVP

Staf971 a écrit:

Comme vous aimez les stats. ( sur 12 ans )
Taux de criminalité, chiffre de l'INSEE
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF05307

Bé justement tes sources statistiques démontre que le tx de criminalité a baissé, tu me tends le bâton là ????????????

L'homicide, je regrette Staf971, mais c'est un indicateur d'étude criminologique et sociologique pour mesurer la violence d'une Société.

Et pour conclure, Le Figaro n'est pas la meilleure source semble t'il pour parler de ces phénomènes. Quand j'entends l'analyse de Zémour sur la délinquance, même mon petit frère fait mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 1:42 am Ce que vous affirmez en rouge est faux. Je cite : "Il n'y a pas plus de violence aujourdhui' qu'avant"

Pour couper court:

http://www.actualitix.com/taux-de-criminalite-en-France-depuis-1949-a-2012.html

Qu'on on " parle" de avant, c'est pas avant il y a 10 ou 15ans. Parlez un peu avec les anciens.

Dernière édition par Staf971 le Sam Juin 01, 2013 2:41 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 2:38 am Mai 81... Voila le resultat . Que ca soit pour l'économie avec la dette et le taux de criminalité......
Enfin bref.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 11:20 am Effectivement Staf971, le taux a augmenté depuis 1981 d'après ce graphique. Après cette source, on ne sais pas si elle est officielle ou pas.

Bon bref mais il y a une donnée fondamentale à prendre en compte, en 1981 il y avait 54 millions d'habitants, en 2012 64 millions. Et en 1949, 41 millions. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_démographique_de_la_France).

Je n'ai pas fait le calcul, mais rapporté à la population concernée, je ne sais si cela traduit une réelle augmentation du taux.

Puis depuis 81, toujours d'après cette source, on observe une évolution irrégulière, il augmente puis baisse, puis baisse régulièrement depuis 2007.

Il faut faire attention à ces chiffres, car selon cette source "il s’agit du rapport entre le nombre de crimes / délits constatés par les policiers ainsi que les gendarmes et la population observée", ce qui signifie, que les délits routiers, les escroqueries, fraudes..... sont inclus dedans, et ce n'est pas les faits qui nous concernent dans cette discussion, semble t'il.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 3:31 pm Vous parlez dans le vent.

Et 81 c'est l'election de miterrand, vous savez, le gauchiste.

Vaut mieux s' arreter la...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 4:40 pm
Staf971 a écrit:

Et 81 c'est l'election de miterrand, vous savez, le gauchiste.

Vaut mieux s' arreter la...

non, parce que penser que Mitterrand est "gauchiste", ça fait bien rire ceux qui vous lisent, contnuez svp ...
Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 5:51 pm L a bien vu. je suis morte de rire voir xptdr. Mitterrand gauchiste Smile Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: