Muaythaitv.com

Je suis une jeune femme de 30 ans agresser 3 fois en 1 an

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 11:34 pm @yoksuthai . bien évidemment que j'ai survolé cet ouvrage. mon temps est précieux et je préfère le consacrer à de vraies lectures enrichissantes et épanouissantes.
chacun sa pensée et puisque tu pratiques celle d"Obertone, alors peut être que Sale blanc de Pichon t'hypnotisera. Assure toi que ton maître te l'autorise préalablement. ne vas pas nous le contrarier. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 11:39 pm @coupet95. j'avoue avoir eu le même sentiment que toi en lisant le post mais j'ai préféré y croire pour éviter d'être classée "sauvage"
pas mal l'idée du munster...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 7:46 am
MFdoom a écrit:
Pour être honnête Yoksuthai, non je n'ai pas lu l'essai

J'apprécie ton honnêteté Wink

MFdoom a écrit:
néanmoins je connais un peu les analyses de RAUFER qui à mon sens fait une étude erronée du phénomène criminel. A ce titre il fait l'objet de beaucoup de critiques de la part de sociologues. Voilà donc ce qui me gène dans l'ouvrage d'Obertone.
Raufer n'a écrit que la préface et pas le livre ! Par ailleurs, ce ne sont pas les statistiques d'Obertone qui m'ont le plus passionné, mais plutôt sa démarche journalistique et sa réflexion sur la société française et son incapacité à vouloir prendre en compte un phénomène pourtant réel et manifeste. Concernant les sociologues, je sais -pour avoir beaucoup discuté avec "boxeurlambda" (qui est sociologue de formation)- que beaucoup travaillent avec et donc pour le Pouvoir . Et qu'ils sont donc marqués idéologiquement et donc orientés dans leur approche sociologique.

MFdoom a écrit:
En plus ces deux fricotent avec l'extrême droite.
Certains le disent. Mais qui sont ces certains ? Ce que je sais c'est que j'ai lu l'ouvrage avec mes yeux de citoyen républicain lambda. Un citoyen républicain lambda qui aime son pays et son drapeau. Cela ne fait pas de moi un nationaliste xénophobe (hein ! Yannos). Pour moi, cette peut-être bonne information n'enlève rien à la pertinence du livre.

MFdoom a écrit:
Et ce fantasme de la montée de la violence ou d'une société plus violente aujourd'hui, je n'y croie pas du tout.
Non, ce n'est hélas pas un fantasme ! Beaucoup la vivent au quotidien. Beaucoup de victimes n'osent aussi pas encore en parler ouvertement. La Société a fait de cette violence un tabou ! Je ne sais pas où tu vis, mais il y a des endroits où c'est devenu invivable ! Va dire aux habitants de ces zones que la montée de violence est un fantasme !

MFdoom a écrit:
Voilà Yoksuthai, très intéressant la discussion mais là, le débat prend une autre dimension.
J'en suis conscient Laughing, Mais n'est-ce pas ce qui fait la richesse d'un bon forum Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 7:56 am
coupet95 a écrit:
C'est un peu gros cette histoire, surtout de se livrer en ecrivant texto et se comparer à Eva Longoria, c'est pas sérieux ce délire ! sinon une solution, mange du munster et te lave pas les dents !

Fort possible surtout que la personne en question n'est pas revenue. Mais pas si grave après tout. Ce peut-être post bidon aura servi à évoquer un problème de société existant. Suite à "boxeurlambda" (mon maître... inspirateur -petit clin d'oeil à "tihem" :lol), j'invite les gens qui s'intéressent à l'auto-défense ou à la self -defense de jeter un oeil pratique (dirait mon maître Laughing) sur l'ouvrage de Mark Hartmaker intitulé "No second chance: a reality-based guide to self-defense". S'il peut sauver une vraie vie alors ce post n'aura pas était aussi inutile que cela !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 8:16 am
tihem a écrit:
@yoksuthai . bien évidemment que j'ai survolé cet ouvrage. mon temps est précieux et je préfère le consacrer à de vraies lectures enrichissantes et épanouissantes.

Quand on survole un livre, on ne l'a pas compris. Je trouve ca donc déplacé de ta part d'intervenir et de juger à la va vite donc un ouvrage que tu n'as fait qu'effleurer. Mais ce n'est que mon opinion et je la partage (merci maître Laughing). Continue toutefois à t'intéresser à de vraies lectures... mais pas trop vite quand même Laughing. Toujours bon pour sa culture générale.

tihem a écrit:
chacun sa pensée et puisque tu pratiques celle d"Obertone, alors peut être que Sale blanc de Pichon t'hypnotisera. Assure toi que ton maître te l'autorise préalablement. ne vas pas nous le contrarier. Wink
Shocked Voilà le résultat concret de la lecture bâclée : une conclusion absurde pour ne pas dire imbécile. Parce que j'a lu et apprécié Obertone, me voilà catalogué ouvertement de "fasciste". Rien à ajouter ! Je te laisse à tes "vraies lectures enrichissantes et épanouissantes" tihem Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:28 am Laughing

Ah ! "tihem" ! Une petite réflexion à méditer de Maître Po... euh non Laughing... de Albert Jacquard : "il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande."

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 12:08 pm vous allez peut être me qualifier de parano vous avez surement raison mais je pense que l'auteur est un fake crée par un autre utilisateur pour le peu de message qu'elle a au compteur et le peu d'importance qu'elle accorde a l'ecriture surtout sur un sujet comme sa,
yoksuthai
tu as raison pour changer la mentalité des gens mais c'est quasiment cause perdue je n'aime pas ce genre de terme mais il faut être réaliste... sachant qu'ont n'est tous plus ou moins des pigeons même si on ne veut pas se l'avouez
et ne me juge pas sur mon sois disant ton de détermination nous sommes sur internet je ne peux pas te montrer mes impression comme je le ferai en vraie et le NOUS je parle du peuple certes on n'est pas tous sur le même piédestal sur ce sujet la mais ne met pas tout le monde dans le même sac
ce qui ma interpelle dans ton premier post c'est quand tu as généralise en disant que cette violence est banal pour les non violenté
je n'ai jamais été sujet a ce genre d’agression mais j'ai déjà entendu pire horreur pas très loin de chez moi viol en réunion, séquestration, acte de barbarie je t’épargne les détails
donc voila c'est juste pour te dire ne généralise pas on n'est pas tous insensible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 5:56 pm
Citation:
MFdoom a écrit:
Et ce fantasme de la montée de la violence ou d'une société plus violente aujourd'hui, je n'y croie pas du tout.
Non, ce n'est hélas pas un fantasme ! Beaucoup la vivent au quotidien. Beaucoup de victimes n'osent aussi pas encore en parler ouvertement. La Société a fait de cette violence un tabou ! Je ne sais pas où tu vis, mais il y a des endroits où c'est devenu invivable ! Va dire aux habitants de ces zones que la montée de violence est un fantasme !
.

Yoksuthai, au contraire la violence n'est pas un tabou puisque justement on en parle partout, et il arrive même que sur des actes isolés on en tire des conclusions générale, sans véritablement s'attacher aux causes de l'acte. Méthodologie utilisée par certains intellectuels, politiques, médias. Je dis bien "certains" pour ne pas faire de politique sur le forum.

Je vis à Toulouse, j'ai des amis vivant dans les "zone de non droits" (l'utilisation de cette expression m'est ironique bien sur) et quand je dis que la montée de la violence est un fantasme, je ne renie pas le fait qu'elle existe, mais delà à dire que la violence aujourd'hui s'est accrue, je n'en suis pas convaincu. Disons qu'on en parle davantage et qu'avec les moyens de télécommunication actuels, l'info est plus présente et plus rapide. Sans parler de la manipulation des élites, pour masquer les vrais problèmes dont souffre les gens, ou justifier le tout sécuritaire.

Mais bon je pense qu'on ne sera d'accord toi et moi.

RAUFER n'a pas écrit le bouquin certes, mais le fait de le préfacer signifie qu'il adhère aux thèses de l'auteur, et tu connais mon avis sur RAUFER.

Après je partage ton analyse, quand tu dis que si tout le monde commençait par réagir, ne serait que par rapports aux petites incivilitées, le monde en serait autre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 2:04 pm
Yannos a écrit:
et a part des phrases toutes faites, de philosophes, tu as quelque chose de concret à soummette au lieu des 3 petits points à chaque fin de phrases ?...

quand je dis que les forums ne sont pas fait pour les problèmes graves, ça part toujours en sucette Smile

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 12:34 am bravo,comment peut on rire sur un sujet aussi grave!!!!!!!
Franchement même si c'est un fake certaine remarque confirme l’impression que donne cette société vis a vis de l'insécurité,ou tout le monde s'en fout t'en que c'est pas arrivé a soi même ou quelqu'un de proche.
Le pays est plus sur qu'il y a 10 ans ?J'y crois pas un instant moi,ou alors tu traines jamais dehors,donne moi le nom de ta ville ?ca doit être bie chez toi,bref moi j'habite en Alsace et franchement marre des gens en général,avec leurs attitudes déplacé,et va y que je me gare ou je veux,des insultes dans toutes les conversations,ca squattent devant les boutiques ca crachent par terre devant des gens qui sont en famille,bref en gros je trouve qu'on vit dans une grosse poubelle.
J'ai ma fille qui est au lycée et franchement quand vous voyez l'attitude des lycéens envers les enseignants c'est a pleurer,mais qu'on laisse faire on verra ce que ca va donner quand je voit des fils a papa qui joue les racailles dans des villages (nombreux en Alsace) ca me désole,genre je vis dans une maison a 500000€ et je me la joue gangsta.
Bref en attendant je m'épanouie de l'autre coté de la frontière,en Suisse par exemple ou l'on ce sent bien mieux en sécurité,et ou l'on voit avec plaisir des gens d'un certain ages ce balader tranquillement tout seul avec leurs sacs a mains a 23h-minuit.J'ai des exemples en veut tu en voila(je sort souvent dèsolé!!!!!),mais je veut pas m'étendre non plus.
Sinon cette discution aurait plutot ca place dans la rubrique "le bar".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 2:53 am
muaythai68 a écrit:

Le pays est plus sur qu'il y a 10 ans ?J'y crois pas un instant moi,ou alors tu traines jamais dehors,donne moi le nom de ta ville ?ca doit être bie chez toi,
J'ai des exemples en veut tu en voila(je sort souvent dèsolé!!!!!),mais je veut pas m'étendre non plus.

C'est à moi que tu t'adresses Muaythai68 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 4:23 pm
kaadchuek a écrit:
ce qui ma interpelle dans ton premier post c'est quand tu as généralise en disant que cette violence est banal pour les non violenté

Cette violence est devenue si banale qu'une majorité, pour ne pas dire une totalité, des français s'indignent vite fait et passent rapidement à autre chose de plus essentiel. Choquant, mais c'est ainsi que ça se passe !

MFdoom a écrit:
Yoksuthai, au contraire la violence n'est pas un tabou puisque justement on en parle partout

Justement Laughing. En la rendant importante, on la rend impalpable, sacrée Wink

MFdoom a écrit:
et il arrive même que sur des actes isolés on en tire des conclusions générale, sans véritablement s'attacher aux causes de l'acte. Méthodologie utilisée par certains intellectuels, politiques, médias.
L'objectif idéologique étant ici justement de "noyer le poisson dans l'eau".

MFdoom a écrit:
Mais bon je pense qu'on ne sera d'accord toi et moi.
Pas grave et pas important. La discussion ouvre sur l'approfondissement Wink

MFdoom a écrit:
RAUFER n'a pas écrit le bouquin certes, mais le fait de le préfacer signifie qu'il adhère aux thèses de l'auteur, et tu connais mon avis sur RAUFER.
Ca, c'est une généralisation Laughing

MFdoom a écrit:
Après je partage ton analyse, quand tu dis que si tout le monde commençait par réagir, ne serait que par rapports aux petites incivilitées, le monde en serait autre.

On peut ne pas être d'accord sur tout, mais on peut tomber d'accord à un certain moment.

muaythai68 a écrit:
bravo,comment peut on rire sur un sujet aussi grave!!!!!!!
Comment effectivement ! Evil or Very Mad

muaythai68 a écrit:
Franchement même si c'est un fake certaine remarque confirme l’impression que donne cette société vis a vis de l'insécurité,ou tout le monde s'en fout t'en que c'est pas arrivé a soi même ou quelqu'un de proche.
Le pays est plus sur qu'il y a 10 ans ?J'y crois pas un instant moi ...
Rolling Eyes

muaythai68 a écrit:
Ou elle a sa place ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 5:12 pm toujours pas d'accord mais comme tu le dis, c'est pas grave.

Sinon en me baladant sur divers forums du site, je me suis rendu compte que cette mystérieuse STEFANY13 avait déjà posté en demandant des infos sur HAMAILI MASSINISSA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 8:37 pm je dit juste ce que je voie de mes propres yeux et de ma propre experience MF doom.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 9:11 pm
muaythai68 a écrit:
je dit juste ce que je voie de mes propres yeux et de ma propre experience MF doom.

Ok MUAYHAI68, mais tu réponds pas à ma question. Et puis j'ai jamais dit que le pays était plus sur qu'il y a dix ans, j'ai dit que je ne croyais pas à ce que l'on veut nous faire croire, c'est à dire une société qui serait plus violente aujourd'hui.

Voici un article qui résume bien ce que j'ai voulu dire :

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/notre-societe-est-elle-de-plus-en-133211
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: