Muaythaitv.com

Citius, Altius, Fortius...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 2:03 pm Shocked

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20120125.OBS9730/quand-douillet-demandait-12-500-euros-pour-inaugurer-un-complexe-sportif.html

12500 euros pour "nourrir sa famille" ! La "France d'en haut" n'a décidément aucune pudeur ! Evil or Very Mad En espérant très sincèrement que ce type de "responsable de la République" paie très cher son injure au Peuple ! Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 3:34 pm C'est juste écœurant!!
A force de s...r Sarkozy,il a fini par l'avoir son poste de ministre!
Douillet n'a jamais eu aucun charisme,aucune culture.
C'est juste un plouc opportuniste,de la même veine qu'un Candeloro.
Heureusement,lui et tous les sbires à Sarko vont dégager dans peu de temps.... inch allah.
Ah oui,dernière chose,qu'est-ce que ça peut être chiant le judo!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 5:08 pm le judo c'est très bien ta tord c'est la voie de la souplesse c'est important dans les corps a corps en muaythai. Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 5:35 pm
Kingstone a écrit:

Heureusement,lui et tous les sbires à Sarko vont dégager dans peu de temps.... inch allah.
Ah oui,dernière chose,qu'est-ce que ça peut être chiant le judo!

Smile tout pareil Laughing et ce malgré ton avatar Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2012 10:13 am oui bon faut pas ce leurrer plein d’ancien ou voir même de récent champion ce monnaye ces normal vous avez une notoriété bien vous vous en serve pour ,OK le prix est abusé ,mes bon ,je suis pas fan de judo n'y de lui ,mes tiens juste pour info aller demander a lebanner combien ça va couter de le faire venir pour un stage de 2h a titre privée dans votre club vous verriez aussi comment ça peu-être choquant pour 2h de technique

maintenant les journaux sorte des chose sur douillet alors que ça date et qu’il n'était pas politicien ,faut pas tous mélanger et donc prendre des réserve sur ce sujet la en est en pleine politique et les journaux batte le plein Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2012 1:24 pm
loungtao a écrit:
oui bon faut pas ce leurrer plein d’ancien ou voir même de récent champion ce monnaye ces normal vous avez une notoriété bien vous vous en serve pour ,OK le prix est abusé ,mes bon ,je suis pas fan de judo n'y de lui ,mes tiens juste pour info aller demander a lebanner combien ça va couter de le faire venir pour un stage de 2h a titre privée dans votre club vous verriez aussi comment ça peu-être choquant pour 2h de technique

maintenant les journaux sorte des chose sur douillet alors que ça date et qu’il n'était pas politicien ,faut pas tous mélanger et donc prendre des réserve sur ce sujet la en est en pleine politique et les journaux batte le plein Laughing Wink

Toujours à relativiser "loungtao" Laughing. Moi je n'y arrive pas, mais alors pas du tout... surtout quand je vois des chiffres aussi démesurés Evil or Very Mad. Je peux comprendre qu'on cherche à monnayer sa notoriété, mais il faut rester dans le convenable, dans le décent. Je ne suis pas aussi connu que D. Douillet Laughing, mais j'essaie d'être un prestataire de services respectable tant dans mes devis que dans mes interventions. Les valeurs démocrates et humanistes arboraient par chacun(e) doivent être une ligne de conduite et pas un miroir aux alouettes.

Concernant les anecdotes médiatiques sérieuses ("il n'y a pas de fumée sans feu" !)qui ressortent à certains moments, moi, je dis tant mieux. Cela permet de (re)découvrir sous un autre angle des personnalités jusqu'alors vénérées pour leur exemplarité. A ce propos, ce n'est pas la première fois que D. Douillet fait la une des faits scandaleux. Rappelle-toi, il avait bien su profiter des extra des Opérations pièces jaunes". Désormais quand D. Douillet parlera de moralité, on saura qu'il s'agit d'une moralité personnelle bien loin de la moralité authentique "universelle".

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2012 4:27 pm oui boxeurlambda je relativise car ces surtout le fait qu’il soit un politique que les médias cherche des truc pour alimenter leur moulin ,comme je disais essaye de savoir combien demanderai lebanner pour un stage privé de 2h tu serai certainement choquer aussi ou alors tu dirai quoi Question ,pour moi ces pareil tous ces personnalité ,peu importe le sport bien s’il peuvent ce gaver il le font même si ces pas très correct vis a vis du public ,rien que lorsque tu voit ce que peuvent gagner certain joueur de foot plus les sponsors si ça ces pas eceurant voir abuser donc douillet je dirai qu’il est loin derrière au palmarès de l'arnaque a la prestation ,après ces certain que pour ce qui est de la morale d'exemple oui la vaut mieux qu'il ce taise .

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2012 6:59 pm Relativiser est une qualité que je n'ai hélas pas Laughing. J'ai bien compris ta façon de voir les choses sur la question ; et ce dès le premier message Wink Laughing. Je sais qu'il faut savoir se vendre dans cette foutue société pour bouffer correctement. Mais il faut quand même être raisonnable dans le choix des ingrédients supposés assouvir l'estomac. On peut très bien manger sans dépenser une véritable fortune. C'est une certitude ! Laughing Que ce soit pour Douillet, Le Banner ou pour toute autre célébrité, je le réécris : il faut s'obliger à être raisonnable et donc à modérer sa passion pour le fric... surtout quand il s'agit d'intervenir auprès d'un public bien moins loti. Chercher à imiter les caprices des indécents goinfres (footballeurs notamment) est dangereux pour la santé Rolling Eyes Laughing. Utiliser sa notoriété pour monter un peu les enchères, ok... mais chercher systématiquement à gratter les fonds de tiroirs des solliciteurs, non ! Evil or Very Mad. Le monde serait bien meilleur si toutes les "stars" étaient moins avides...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2012 7:07 pm
L a écrit:

Ba pourquoi? il a quoi mon avatar???? lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2012 7:10 pm
Kingstone a écrit:
L a écrit:

Ba pourquoi? il a quoi mon avatar???? lol
Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2012 7:44 pm Pour lhistoire des pieces jaunes, il parait que c'est une rumeur (un peu comme la rumeur sur cousteau)
mais bon, c'est un has been on est d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2012 8:53 pm
sitnorth a écrit:
Pour lhistoire des pieces jaunes, il parait que c'est une rumeur (un peu comme la rumeur sur cousteau)
mais bon, c'est un has been on est d'accord
Je ne faisais pas allusion à la mauvaise rumeur de son arrestation en Porsche "pièces jaunes", mais à son train de vie haut de gamme durant ses escales "opération pièces jaunes"... payé par les généreux citoyens donateurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2012 5:29 am
boxeurlambda a écrit:
Relativiser est une qualité que je n'ai hélas pas Laughing. J'ai bien compris ta façon de voir les choses sur la question ; et ce dès le premier message Wink Laughing. Je sais qu'il faut savoir se vendre dans cette foutue société pour bouffer correctement. Mais il faut quand même être raisonnable dans le choix des ingrédients supposés assouvir l'estomac. On peut très bien manger sans dépenser une véritable fortune. C'est une certitude ! Laughing Que ce soit pour Douillet, Le Banner ou pour toute autre célébrité, je le réécris : il faut s'obliger à être raisonnable et donc à modérer sa passion pour le fric... surtout quand il s'agit d'intervenir auprès d'un public bien moins loti. Chercher à imiter les caprices des indécents goinfres (footballeurs notamment) est dangereux pour la santé Rolling Eyes Laughing. Utiliser sa notoriété pour monter un peu les enchères, ok... mais chercher systématiquement à gratter les fonds de tiroirs des solliciteurs, non ! Evil or Very Mad. Le monde serait bien meilleur si toutes les "stars" étaient moins avides...

je suis tout a fait d’accord avec ta réponse ,simplement si un journal tape sur un gars qu’il le fasse alors aussi pour tous pas simplement la le fait qu’il est un politique maintenant et que l’ont est en pleine campagne,je ne rentre pas dans le débat politique juste un constat ,ces pour cela que je relativise Wink plein d’autres sont aussi avide d’argent ,donc ne pas faire une fixation sur lui mes tu as raison d’avoir poster la dérive de sportif Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2012 6:41 pm autant pour moi boxeurlambda

mais bon on saccorde tous pour dire que c'est un pourrri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2012 10:43 am
loungtao a écrit:
si un journal tape sur un gars qu’il le fasse alors aussi pour tous pas simplement la le fait qu’il est un politique maintenant et que l’ont est en pleine campagne,je ne rentre pas dans le débat politique juste un constat
Il y a eu d'autres sportifs/sportives qui sont passé(e)s à la moulinette médiatique et il y en aura d'autres... Ici, c'est l'occasion qui a fait dévoiler le larron Laughing. Maintenant, et à l'approche de la Présidentielle, Il faut s'attendre à voir ce type d'articles sortir. Libre à chacun(e) après de faire sa propre opinion sur l'affaire et sur le personnage. Perso, si D. Douillet pouvait dégager du ministère des Sports où il brasse du vent et... des billets Laughing, j'en serais particulièrement ravi. Et je ne crois que être le seul à l'espérer.

Sauter vers: