Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Samy SANA et Giorgio PETROSYAN mis KO, un ONE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 15, 2021 5:39 pm Par Yann Saulnier le vendredi 15 octobre 2021
Waouh ! Avec les quarts-de-finale d'un tournoi et un main event entre Giorgio PETROSYAN et SUPERBON, le ONE qui se tenait aujourd'hui était très attendu ! Et on a pas été déçus vu qu'il n'y a quasiment eu que des KO ! Giorgio a été foudroyé par SUPERBON, qui prend ainsi la ceinture du ONE. Chingiz ALLAZOV a battu Samy SANA en quelques secondes et il sera donc en demi-finale aux côtés de Marat GRIGORIAN, SITTICHAI et David KIRIA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 15, 2021 5:39 pm OUI rarement vu un tournoi de pied poing avec autant de" tueur "
2 surprises, 1 grosse le ko de Sana et une ÉNORME le ko de Petrosyan
En tous cas la demi finale chingiz vs marat ca sera une guerre atomique
Sittichai va gérer kyria
Donc on aura donc normalement un sittichai vs marat 5 ou sittichai vs allazov
Du très lourd quoi qu'il arrive !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 20, 2021 1:35 am un terrifiant KO surprise de Petrosyan!!! Un kick de cette puissance en pleine mâchoire, j'imagine même pas la douleur et les dégâts. J'espère qu'il s'en remettra vite et sans séquelles.
Je m'attendais à une victoire par décision pour Petrosyan, le kick étant son domaine, moins celui de Superbon.

Côté tournoi:

Je ne voyais pas Sana battre Allazov, mais je ne le voyais pas se faire mettre KO pour autant.

Je ne voyais pas non plus Kiria battre Khel et encore moins par TKO

En Demi, Sittichai et Marat vont remporter leurs combats pour se rencontrer en finale, et à moins d'une surprise à la Petrosyan, je vois Marat battre Sittichai.
Aujourd'hui Marat est clairement au dessus de Sittichai, il est inarrêtable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 20, 2021 9:01 am Apparemment le frère de petrosyan armen aurait confirmé que Superbon a malheureusement casser la mâchoire de son frère Giorgio..
Du coup on sais pas si il fera son retour un jour ou pas
Un marat vs sittichai serait probable mais ennuyant les 2 se sont combattus trop de fois
Je préfère un allazov sittichai largement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 21, 2021 7:55 pm Marat et Sittichai, ont dû s'affronter 4 fois en 4 ans me semble t-il. C'est un truc que je ne comprends pas d'ailleurs, pourquoi autant d'affrontement?

Un Allazov Sittichai serait clairement plus intéressant. Il serait vraiment intéressant de situer ces 2 boxeurs entre-eux. Déjà on va pouvoir situer Allazov et Marat.avec leur demi-finale.
En tout cas, tout est fait pour que Marat et Sittichai se rencontrent en finale du One.

Après Superbon a dit qu'il voulait affronter le vainqueur de ce tournoi. Si c'est Marat, ça fera une revanche, si c'est sittichai, ce sera un 4e fight, donc peu intéressant, si c'est allazov, ce sera un combat alléchant.
J'oublie Kiria que je situe en dessous de ces 3 combattants et je ne le vois pas passer Sittichai, mais ce sera peut-être la surprise de ce tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 22, 2021 8:40 am Au faite marat vs sittichai se sont déjà affronté 5 fois
J'avais oublier leur affrontement au kunlun fight
Ils se sont affrontés 4 fois au glory tout simplement car sittichai était le champion et la "bête noir "de Marat qui lui était le numéro 1 .
Au bout de la 5 eme tentative marat a enfin pu battre sittichai
Donc un 6 eme combat serait moins alléchant qu'un allazov vs sittichai 2 (victoire de justesse de sittichai lors du 1 et fight)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 26, 2021 11:01 pm Attention à Kiria, des 4 combattants qu'il reste je pense que c'est lui qui a la plus grosse puissante en frappe avec les poings juste légèrement devant Marat, mettre KO Kehl au 1er round comme ça c'est pas un hasard et ce n'est pas donné à n'importe qui. Kehl il y a quelques mois a battu Allazov à la décision, et Allazov vient de mettre KO Sana au 1er round alors que Sana n'a jamais été mis KO au cours de sa carrière si je ne me trompe pas.
Kiria il ne faut pas le sous estimer, comparé à Sittichai, Allazov et Marat c'est celui qui est supposé d'être le moins fort sur le papier mais contre Sittichai je vois deux résultats : Sittichai gagne à la décision ou bien Kiria gagne par KO.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: