SUSPERREGUI vs KRYKLIA à la NUIT DES CHAMPIONS
Un beau combat poids-lourd s'ajoute à la fight card déjà bien fournie de la NUIT DES CHAMPIONS. Stéphane SUSPERREGUI sera opposé au Biélorusse Roman KRYKLIA.
Stéphane SUSPERREGUI est pour l'instant sur un sans-faute depuis son come-back amorcé au début de l'année. Trois combats, trois victoires : face à Ludovic PROVIDENCE d'abord à Troyes, puis contre Pavel VORONIN et enfin face à Suleyman MAGOMEDOV à Saint-Tropez.
Avec l'adversaire qui l'attend à la NUIT DES CHAMPIONS, Ippo passera au niveau supérieur. Roman KRYKLIA a montré de quel bois il se chauffait la semaine dernière avec sa victoire dans le tournoi final du PARTOUCHE KICKBOXING TOUR. Il est devenu le vainqueur des poids-lourds avec au total trois victoires avant la limite sur quatre au cours des deux tournois.
Plus petit d'une douzaine de centimètres (KRYKLIA fait 2 mètres), Stéphane SUSPERREGUI devra se méfier de l'allonge de son adversaire. Mais le Basque, dans le passé, a déjà trouvé la solution face à des boxeurs bien plus grands que lui (comme Arnold OBOROTOV et ses 196 cm par exemple).
Ce ne sera pas une première à la NUIT DES CHAMPIONS pour Stéphane SUSPERREGUI. La Romeas family l'avait déjà convié deux fois lors de précédentes éditions. En 2012, Ippo avait battu Emmanuel PAYET par KO au troisième round. Et l'année suivante, c'est face à Abderhamane COULIBALY qu'il s'était imposé. Deux grosses victoires contre des boxeurs de l'élite française, ce qui avait alors confirmé Stéphane comme étant le boss de la catégorie.
Découvrez ici toute la fight card de la NUIT DES CHAMPIONS 2016