SITTICHAI vs SUPERBON, la belle au ONE !
Pour le retour tant attendu du ONE, le 31 juillet à Bangkok, les organisateurs ont décidé de frapper un grand coup. Nous aurons droit en effet à trois énormes chocs thaïlandais ! Outre les duels entre YODSANKLAI et PETMORRAKOT ou PETDAM et RODTANG, une savoureuse belle entre SITTICHAI et SUPERBON s'annonce d'ores et déjà explosive !
tuent les sites gratuits...
Le ONE n'a pas chômé ces derniers mois et a signé un nombre impressionnant de stars internationales les unes après les autres. Si Tayfun OZCAN, Ismael LONDT, Bogdan STOICA, ou Jonay RISCO ont récemment rejoint le circuit, c'est surtout la signature de SITTICHAI qui a été un gros coup, quelques mois après avoir déjà convaincu une autre star thaïlandaise en la personne de SUPERBON. Le ONE semble dépenser sans compter alors que leur déficit dépasserait les 100 millions de dollars d'après certaines sources.
Après cette longue interruption liée au Covid 19, il fallait que le ONE redémarre sur les chapeaux de roue. Quoi de mieux pour cela qu'une troisième confrontation entre SITTICHAI et SUPERBON pour départager les deux champions ?
C'est SITTICHAI qui, le premier, s'était imposé, en 2016 au KUNLUN FIGHT, avec une victoire par KO round 2.
Huit mois plus tard, toujours au KUNLUN, SUPERBON avait fait sensation en battant SITTICHAI avec la manière.
Comme pour les deux premiers combats, la belle aura lieu également en kickboxing.
Les deux autres chocs thaïlandais seront eux, Dieu merci, en Muaythai. Une ceinture du ONE sera à chaque fois en jeu. PETDAM et RODTANG aussi auront droit à une belle. PETDAM avait remporté le premier combat au Rajadamnern en 2017 avant de s'incliner dans le même stadium l'année suivante.
YODSANKLAI, qui reste sur deux défaites (face à Samy SANA puis Jamal YUSUPOV par KO) devra impérativement sortir de cette mauvaise passe. Ce ne sera néanmoins pas facile puisqu'il fera face à PETMORRAKOT.