Samy SANA gagne par TKO en Suisse
Samy SANA combattait hier à l'IFN en Suisse. Opposé à l'Allemand Ramon KUBLER, il s'est imposé par arrêt du médecin.
Ça commence par une grosse domination de Samy SANA dans le premier round. Le Parisien envoie une multitude de coups de genoux et projette son adversaire au sol. Dans la reprise suivante, Samy touche KUBLER en poings, en coudes, et l'Allemand est alors ouvert au front. Le round se termine mais Ramon KUBLER ne pourra reprendre le combat, il est ouvert top sérieusement.
Autre Français à l'affiche, Issam ARABAT-ZIANE s'est incliné aux points face à Nabiyom TESFAI.
Le Portugais Diogo CALADO était lui opposé à Shkodran VESELI. Après trois round serrés, Diogo a vraiment fait la différence dans les deux dernières reprises, envoyant deux fois son adversaire au tapis, sur un crochet au foie et un coup de genou.
Enfin, Hamza RIDENE a reçu un coup irrégulier lors de son combat (coup de coude alors qu'il était au sol) et son adversaire Luca NEGREIRA a alors été disqualifié.
Photos de SAPAO