Résultats THAI BOXE MANIA
SITTICHAI a dû batailler pour battre Chingiz ALLAZOV, Yuri BESSMERTNY renoue enfin avec la victoire, Roberto COCCO prend la ceinture intercontinentale WKN et le Français Yannis EL HAJAOUI s'impose par TKO !
Il a fallu un extra-round à SITTICHAI pour battre Chingiz ALLAZOV. Peu de gens voyaient le Biélorusse s'imposer et pourtant celui-ci aura été très loin d'être ridicule et n'a vraiment pas à rougir de sa prestation. Dès le 1er round le combat est serré : égalité dans la première reprise. Mais ALLAZOV baisse de régime dans le 2ème round et laisse le Thaïlandais prendre l'avantage. ALLAZOV se réveille alors dans le 3ème round et parvient à pousser le combat jusqu'à un extra-round. SITTICHAI, peut-être plus frais, y fait la différence et remporte le combat.
Le compatriote de Chingiz ALLAZOV, Yuri BESSMERTNY, a enfin regoûté aux joies de la victoire ! Après une longue série de défaites, le voilà relancé grâce à sa victoire contre Warren STEVELMANS (qui lui, au contraire, reste dans une mauvaise passe avec une 5ème défaite consécutive). Le combat fut serré mais Yuri BESSMERTNY était un chouïa au-dessus. Il fait en plus de cela compter son adversaire durant le combat avec un crochet, ce qui lui amène logiquement la victoire.
L'Italien Roberto COCCO a décroché une ceinture intercontinentale WKN en battant le Suisse Yoann KONGOLO. La décision (à la majorité des juges) est tout de même quelque peu contestable. Le combat fut très engagé, très plaisant à voir, mais le résultat n'aurait peut-être pas été celui-ci si l'on avait été hors des frontières italiennes...
Le Français du Mahmoudi Gym Yannis EL HAJAOUI s'est lui imposé avec la manière. Après un premier round où il boxe en remise en tapant fort, il passe la seconde vitesse dans le 2ème round : c'est lui qui se fait offensif en poings et en genoux. Il parvient à ouvrir son adversaire, l'Italien Corrado SESTITO, grâce à un décalage suivi d'une saisie à la tête. Il place alors un gros coup de genou dans l'arcade adverse et ça saigne tellement que le médecin est obligé de mettre un terme au combat. Bravo à Yannis !
RESULTATS :
THAIBOXE FIGHT CODE RULES 3X3
- Yannis El Hajaoui bat Corrado Sestito par arrêt du médecin au 2ème round
- Yury Bessmertny bat Warren Stevelmans aux points
- Paolo Fiorio bat Yucel Kaya par TKO au 3ème round
- Sittichai Sitsongpeenong bat Chingiz Allazov aux points après extraround
TITRE MONDIAL ISKA 5×3
- Lucian Danilencu bat Ryou Todaka par KO au 3ème round
TITRE INTERCONTINENTAL WKN 3×3
- Roberto Cocco bat Yoann Kongolo aux points
FULL MUAY THAI 3X3
- Christian Zahe bat Joris Bodoignet aux points
SELEZIONI OKTAGON – MADE IN THAILAND FULL MUAY THAI 5X3
- Luca Gigliotti bat Carlo Pappadà par TKO au 3ème round
- Alessio D’Angelo bat Arben Fjerca par KO au 1er round
- Fabio Siciliani bat Orgest Farruku par KO au 1er round
- Davide Longoni bat Giacomo Paterni par KO au 3ème round
- Filippo Solheid bat Marco Re par abandon au 4ème round