Pas de titre mondial pour Mickael FRANCOISE
Mickael FRANCOISE affrontait CHANAJON hier, à la Réunion, pour une ceinture mondiale IMTU. C'est le Thaïlandais qui est reparti vainqueur, battant son adversaire avant la limite.
Mickael FRANCOISE avait pourtant bien démarré la rencontre, avec un premier round où il envoie ses enchainements pieds poings. CHANAJON sort des gros coups de coudes dans la reprise suivante et touche Mickael à la tête et au nez. Son coin jette alors l'éponge car le Français a vraiment trop de mal à récupérer.
Gaetan SAUTRON était lui opposé à Noel CADET, à la place de Mladen KUJUNDZIC initialement prévu, Gaetan fait compter son adversaire deux fois : avec un low kick puis avec un genou dans la tête. Il gère ensuite le 3eme round. Les arbitres se trompent de coins et donnent vainqueur Noel CADET avant de changer la décision sous les huées du public.
Belle victoire également d'Emmanuel PAYET contre Medhi OULHACI. PAYET se fait pourtant dominer au 1er round mais dans la reprise suivante il touche son adversaire sur high kick avant de mettre définitivement KO avec un coup au foie.
Prochain rendez-vous à Londres pour Emmanuel PAYET. Il affrontera Arnold OBOROTOV le 7 novembre.
RESULTATS :
- Muaythai - Titre mondial IMTU -72,58 : CHANAJON (Thaïlande) bat Mickael FRANCOISE) par jet d'éponge au 2eme round
- Muaythai -72,58 : Johane BEAUSEJOUR bat Giovanni BOYER à la majorité des juges
- K1 +94,1 : Gaetan SAUTRON bat Noel CADET à la majorité des juges
- K1 -69,85 : Olivier LAGARRIGUE bat Mickael LALLEMAND à l'unanimité des juges
- K1 -94,1 : Emmanuel PAYET bat Medhi OULHACI par KO au 2eme round
- K1 -71,8 : Cédric DESRUISSEAUX bat Paolo IRY à la majorité des juges