LLODRA, ZATOUT et PITIOT champions du monde ISKA
Résultats : LA NUIT DES REVANCHES
LA NUIT DES REVANCHES se déroulait ce samedi à Bagnolet. Mehdi ZATOUT, Raphael LLODRA et Angélique PITIOT, les 3 Français qui disputaient une ceinture mondiale, sont repartis vainqueurs de la soirée.
- Ceinture mondiale ISKA -73kg - 5x3min : Raphael LLODRA bat Thongnoon SUA DAM (Thaïlande) par KO au 1er round
C'est avec un genou au corps que Raphael LLODRA, après avoir fait compter une première fois son adversaire, met KO SUA DAM. Après une ceinture WMC, une ceinture WBC, Raphael LLODRA ajoute une ceinture ISKA à sa moisson 2013.
- Ceinture mondiale ISKA -67kg - 5x3 : Mehdi ZATOUT bat PANKORN (Thaïlande) par KO au 2ème round
Magnifique KO de Mehdi ZATOUT avec un puissant gauche-droite !
- -75kg -5x3min : Yassin EL HANA bat Kader ELKAMOUCHI par KO au 3ème round.
Une belle guerre entre les deux boxeurs. Yassin EL HANA a su s'imposer par de belles combinaisons notamment en genoux. C'est d'ailleurs un magnifique coup de genou qui lui vaut la victoire par KO.
- -70kg - 5x3min : SUPER-X (Thaïlande) bat Lahoucine IDOUCHE par décision unanime
Superbe combat ! SUPER-X cadre Lahoucine IDOUCHE avec de magnifiques middles. Le Français se défend bien et essaye de rentrer en coudes. Malheureusement il est touché au visage (à l'oeil) et est compté dans le 2ème round. Victoire logique de Super-X.
- Ceinture mondiale ISKA -64kg - 4x3 : Angélique PITIOT bat Anke VAN GESTEL (Belgique) par décision unanime
Combat équilibré. Anke VAN GESTEL rentre bien en corps à corps. Angélique PITIOT répond avec de beaux genoux. La Française s'impose aux points et décroche une nouvelle ceinture.
- -75kg - 5x3min: Johane BEAUSEJOUR bat Kamel MEZATNI par décision unanime
Opposition de style entre les deux boxeurs. Johane BEAUSEJOUR n'est pas avare en acrobaties. Il nous livre un muaythai "sautillant". Kamel MEZATNI est plus posé. Au final BEAUSEJOUR est donné vainqueur car il a été plus actif.
- -63kg - 5x3min: Mohamed KARICHE bat Aurélien BAUP par décision unanime
Combat plutôt équilibré. Mohamed KARICHE marque ses points avec ses enchainements pieds-poings et de très beaux high kicks. Aurélien BAUP répond par une boxe plus complète mais qui n'aura pas suffi.
- -67kg - 3x3min : Charles FRANCOIS bat Mohamed GALAOUI par décision unanime
Le combat est mené d'entrée par Charles FRANCOIS. Mohamed GALAOUI n'arrive pas à trouvé l'ouverture. Il accélère à la fin du 3ème round mais trop tard Karlito s'impose aux points.
- -71kg - K1 - 5x2min : Christian BERTHELY bat Marvin ULRICH par décision unanime
Christian BERTHELY aura gagné tous les rounds avec de magnifiques enchainements pieds-poings et des séries de coups de genoux sautés. Il parvient même à faire compter Marvin ULRICH au 4ème et 5ème round.
Photos de FarouK FERRAH