LES PRINCES DE SALM 4, le 19 novembre
Par Julien LANCHAS le jeudi 01 septembre 2016
Kevin GOUBERNATOR nous a concocté de très intéressantes oppositions pour son quatrième PRINCES DE SALM. Mohamed HOUMER, Dany NJIBA, Gaetan DAMBO, Kaiss NAJM et bien d'autres vous donnent rendez-vous le 19 novembre à Saint-Dié-des-Vosges. Voici le plateau en détails.
- Mohamed HOUMER VS Dany NJIBA
On dirait un duel des générations mais il n'en n'est rien. Dany NJIBA, 27 ans, est même un an plus vieux que son futur adversaire et c'est pourtant Mohamed HOUMER qui est largement plus expérimenté. Cela fait plus de sept ans que le Lyonnais boxe chez les pros et il a ainsi eu le temps de se faire un beau petit palmarès fait de titres européens ISKA, WBC ou WPMF. Dany, lui, est sous le feu des projecteurs depuis seulement un an mais sa progression a été tellement fulgurante (première défaite au bout de onze combats chez les pros) qu'il mérite amplement sa chance face aux plus connus.
- Gaëtan DAMBO VS Kaiss NAJM
Un combat à l'issue on ne peut plus incertaine. Gaetan DAMBO, malgré sa défaite face à Jimmy VIENOT vendredi dernier, nous a montré qu'il pouvait rivaliser avec l'élite de sa catégorie en france. Ce garçon a de très grosses qualités, notamment athlétiques. Jimmy VIENOT nous le confiait après leur combat, Gaetan est vraiment dur à boxer, tant il impose un duel physique.
De l'autre côté, Kaiss NAJM est un des garçons les plus talentueux de sa génération. Et si lui aussi a des sérieux atouts niveau puissance, sa technique n'est vraiment pas en reste. Lui aussi a affronté Jimmy VIENOT par deux fois, et certains l'ont même vu gagant sur au moins une des deux rencontres !
De l'autre côté, Kaiss NAJM est un des garçons les plus talentueux de sa génération. Et si lui aussi a des sérieux atouts niveau puissance, sa technique n'est vraiment pas en reste. Lui aussi a affronté Jimmy VIENOT par deux fois, et certains l'ont même vu gagant sur au moins une des deux rencontres !
- Jim BRAZZALE vs Shan CANGELOSI (Italie)
Jim BRAZZALE de retour aux PRINCES DE SALM après sa victoire par KO contre Hafide CHABOTTA lors de l'édition précédente. Jim aura un très bon adversaire face à lui. L'Italien Shan CANGELOSI, 33 ans, est en forme en ce moment, on l'a notament vu en France en juin, au GALA DU PHENIX, il avait remporté le tounroi à 4 des -66kg. Il est allé en suite s'imposer le mois suivant en Thaïlande, au MAX MUAYTHAI.
- Nora CORNOLLE vs Magali FORONI
On l'attendait avec impatience ce nouveau combat de Nora CORNOLLE après sa victoire étincellante il y a quelques mois face à Ielo PAGE ! Nora va donc faire son deuxième combat pro avec déjà une étiquette de "gros calibre". Face à elle la Bordelaise Magali FORONI, une boxeuse que l'on a assez peu vu ces derniers temps. Une blessure et plusieurs annulations de combats prévus l'ont privée de ring pendant 10 mois.
- Jeremy ANTONIO vs Marvin BARAJEE
Jeremy ANTONIO a participé aux trois premières éditions des PRINCES DE SALM. Il avait connu la défaite lors de l'édition précédente, c'était face à Dany NJIBA dans ce qui avait été assurément le plus beau combat de la soirée. Jeremy tentera de mettre à nouveau le feu dans les Vosges mais cette fois avec une victoire ! Il fera face au Lyonnais Marvin BARAJEE.























