Le LION BELT de retour à Belfort
Après plus de quatre ans d'absence à Belfort, le LION BELT de Kader CHERFAOUI revient pour une septième édition le 9 novembre prochain. Deux tournois seront au programme ainsi que des super fights
avec Kaiss NAJM et Bevan OGUZ.
Nous auront droit à un tournoi masculin -64kg en K1 et un tournoi féminin -50kg en Muaythai. Chez les hommes, Omar SELLAMI, qui a fait un retour victorieux en avril (contre Awor MANSOS) après deux ans de pause suite à une blessure, affrontera Kevin MAZIER en demi-finale. Dans l'autre demi, ce seront l'Italien Lucas GRUSOVIN, qui combat habituellement à 60kg mais qui a insisté pour faire le tournoi, et le boxeur de la team Chouk Aziz AIT OUHMAD (qui remplace Yassin CHTATOU initialement prévu) qui se feront face.
Chez les dames, Ines PILUTTI aura enfin l'occasion de faire son tout premier combat pro. Elle sera opposée en demi-finale à l'Italienne Roberta SARCINELLA que l'on avait vu s'incliner face à Cindy SILVESTRE à Jonzac en juin dernier. Roberta et Cindy auront ainsi peut-être l'occasion de se rencontrer à nouveau puisque la Française aux cheveux rouges est elle aussi dans le tournoi. Dans sa demi-finale, elle affrontera une autre Italienne, Erica GATTI (5 victoires, 5 défaites, 1 nul).
Les deux fers de lance de la Royal Team Belfort ne pouvaient pas ne pas être présents. Kaiss NAJM, qui avait été l'organisateur du LION BELT 6 en février (mais c'était à Nancy cette fois), affontera l'Italien Samed MEMAJ que l'on a pu voir face à Morgan ADRAR, Cédric DO, SUDSAKORN ou PTT (défaite à chaque fois).
Bevan OGUZ sera de retour après 7 mois d'arrêt pour cause de blessure. Il sera opposé à Benjamin DESNOS qui compte beaucoup de combats en Thaïlande (28 exactement pour 20 victoires) et un seul en France (victoire contre Mouim ISSILAHY en 2017).
Dans un dernier super fight, Mourad MEZATNI, qui avait déjà boxé au LION BELT 4 et 5 (une victoire contre Holmi M'HAMDI et une défaite contre Omar SELLAMI) fera face au trop rare Amir LATRECHE.
Pour acheter vos places pour le LION BELT 7, c'est ici : BILLETTERIE