LE CHOC DES LEGENDES
Le 09 mars à St-Ouen
Rachid SAADI nous a concocté un plateau de toute beauté pour son CHOC DES LEGENDES. L'évènement se tiendra le 09 mars au Palais des Sports de l'Ile de Vannes à Saint-Ouen. Le Camp Pumphanmuang nous viendra tout droit de Thaïlande avec notamment, pour la 1ère fois en France, le terrible POKAEW !
C'est même la toute première fois que POKAEW met un pied en dehors de la Thaïlande et affronte un boxeur étranger. POKAEW s'est illustré ces derniers années au Lumpini, au Rajadamnern et à Omnoi où il a été le champion de ces 3 stadiums. Son dernier combat s'est soldé par un match nul contre SAM-A, la semaine dernière au Rajadamnern.
Au CHOC DES LEGENDES il affrontera Yetkin OZKUL qui continue d'affronter un par un les meilleurs Thaïlandais de sa génération.
Sekou DEMBELE se mesurera lui ARMIN Pumphanuang, boxeur bien connu des Français puisqu'il a à son tableau de chasse un nombre impressionnant de victoires sur nos compatriotes, et quasiment à chaque fois avant la limite : KO sur Charles FRANCOIS, TKO sur Abdallah MABEL, Raphael LLODRA, Ibrahim CHIAHOU, Cédric FLAMENT,... Jamais un Français n'a pu vaincre ARMIN et rares même sont ceux qui ont tenu 5 rounds contre lui.
Enfin, côté thaïlandais, THEPSUTIN Pumphanmuang, actuel champion de Thaïlande et de la Channel 7, sera également de la partie. Il affrontera Mohamed DIABY.
Le plus américain de nos boxeurs français, Grégory CHOPLIN, revient au bercail ! Espérons qu'il aura bel et bien digéré sa défaite par KO contre YODSENKLAI pour pouvoir vaincre le Portugais Gil SILVA (le même qui avait été battu par Moussa KONATE en 2009 pour la ceinture mondiale WAKO PRO). .
Cela faisait bien longtemps également que l'on avait pas croisé Ibrahim CHIAHOU sur un ring français. Le nak muay révélé lors du MUAYTHAITV TROPHY sera opposé à Bagdad KHARBOUCHI.
Un dernier combat masculin opposera Walid EL OUALI du RMB à Malik SENOUCI du Phenix Paris 13.
Le 09 mars sera le lendemain de la journeée de la femme. Pour célébrer cela, Rachid SAADI a mis en place un gros plateau féminin. 4 combats opposeront des boxeuses internationales venant d'Italie, Angleterre, Croatie, Turquie et France.
FIGHT CARD :
- Gregory Choplin (Derek) VS Gil Silva (Portugal)
- Yetkin Ozkul (RMB France) vs Pokaew Pumphanmuang (Thailande)
- Sekou Dembele (RMB France) vs Armin Pumphanmuang (Thailande)
- Mohamed Diaby (France) vs Thepsutin Pumphanmuang (Thailande)
- Ibrahim Chiahou (Team Chouk) vs Karbouchi Bagdad (Derek)
- Walid El ouali (RMB France) vs Malik Senouci (Phenix)
Combats Femmes à l’occasion de la journée de la Femme :
- Lailla Akounad (RMB France) vs Laurene Tue (Angleterre)
- Funda Diken (Turquie) vs Khalissa Houicha (Nilar Win France)
- Saida Atmani (Algérie) vs Marija Malenica (Croatie)
- Myriam Sabot (Italie) vs TBA