Laëtitia BAKISSY se fait voler pour son retour
Quatre ans après son dernier combat en pieds-poings, Laëtitia BAKISSY faisait son grand retour sur le ring de l'ECE en Hollande. Opposé à l'Allemande Katrin DIRHEIMER, Laëtitia a dominé son adversaire mais a été incompréhensiblement déclarée perdante.
tuent les sites gratuits...
Laëtitia n'a pas choisi la facilité pour son retour puisqu'elle s'essayait pour la première fois à un combat avec gants de MMA, dans une catégorie plus élevée pour elle qu'à l'accoutumé : 71kg.
Mais dès les premières secondes, Laëtitia montre une sérénité inébranlable. Sa stratégie marche à merveille du début à la fin de la rencontre : dès que l'adversaire tente une attaque, à chaque fois en low kick, Laëtitia esquive avec un pas de retrait et contre-attaque avec ses jambes. Ce cas de figure se multiplie maintes et maintes fois et la Française engrange ainsi nettement les points. L'Allemande, derrière au pointage, tente d'accélérer dans la dernière reprise mais une Laëtitia, tout de même fatiguée, gère bien, se permet même un bel high kick au visage de DIRHEIMER.
La décision semble évidente mais à la plus grande surprise même des commentateurs TV (Julie KITCHEN en l'occurrence), c'est l'Allemande qui est déclarée vainqueur...
Dans le main event de la soirée, le vétéran Fred SIKKING (40 ans) s'est imposé au premier round face à Raymon BONTE de la manière la plus traumatisante qui soit !!! En envoyant un low kick, BONTE s'est fendu le tibia en deux et on a vu la jambe complètement disloquée comme dans un film d'horreur.