Johane BEAUSEJOUR perd avec les honneurs contre SUDSAKORN
SUDSAKORN s'est imposé face à Johane BEAUSEJOUR hier au THAI BOXE MANIA (Turin - Italie). Mais le Français n'a vraiment pas à rougir de sa prestation. Côté français également, Elias MAHMOUDI s'est imposé avec brio.
Johane BEAUSEJOUR a fait un très beau combat face à SUDSAKORN. Il n'était même pas loin de faire compter le Thaïlandais dans le 2eme round avec un crochet. SUDSAKORN met un genou à terre mais attrape les jambes de Johane comme pour une prise de MMA. L'arbitre ne compe pas. Le Français laisse ensuite son adversaire s'installer un peu trop dans le combat, il respecte trop SUDSAKORN en fait. Johane aurait dû se faire un poil plus dur, plus "kaeng". Mais encore une fois, il n'a vraiment pas à rougir de sa prestation.
Elias MAHMOUDI affrontait lui l'Italien Andrea ROBERTI. Dans le premier round, le Français se prend un low kick sur sa blessure contractée lors du dernier BEST OF SIAM (voir l'article), il doit donc serrer les dents pendant le reste du combat. Il fait même mieux que ça, puisque, toujours dans le premier round, il touche son adversaire sur un crochet. Celui-ci fait l'ascenseur mais n'est pas compté. Quelques instants plus tard, Elias parvient à placer un back fist qui envoie l'Italien au tapis Cette fois il est bien compté par l'arbitre. Le reste du combat est un festival du jeune MAHMOUDI. Tout en travaillant à distance pour préserver sa jambe endolorie, il envoie de solides offensives : tips au visage, anglaise, middles, etc. Une belle prestation d'Elias qui lui vaut la victoire et une participation (proposée par l'organisateur Carlo BARBUTO) au prochain THAI BOXE MANIA.
Quant à Charles FRANCOIS qui était censé affronter Sergey KULIABA, le combat a été annulé pour un problème de pesée. L'équipe ukrainienne ne serait pas arrivée à temps pour la pesée.
RESULTATS :
- SUDSAKORN Sor Klinmee bat Johane BEAUSEJOUR aux points
- Elias MAHMOUDI bat Andrea ROBERTI aux points
- Chingiz ALLAZOV bat Chris BAYA aux points
- Mustapha HAIDA bat Wang YUHU aux points
- Christian ZAHE bat Chu HAN aux points
- Raffaele VITALE bat Claudiu ISTRATE aux points
- WKN World Title : Filippo SOLHEID bat Lukasz PLAWECKI aux points
- ISKA World Title : Bruno SUSANO bat Lucian DANILENCU aux points
- Kostas ZENONOS bat Vittorio IEMANO aux points
- Tarek TOTTS vs Antonio ALBO : match nul
- Wu SIHAN bat Paolo FIORIO par KO round 1
- Hamza IMANE bat Luca NOVELLO aux points
- Shan CANGELOSI bat Andrea ARDUINI aux points
- WKU World Title : Martine MICHELETTO bat Estela GARCIA aux points
- Chang ZHUANGZHUANG bat Christian PARATORE aux points
- Xiao JOE bat Ismael FOSCARINI
- Fabio PUCE bat Luca FASANO aux points