Jérôme LE BANNER forfait pour le GLORY 10
Par Julien LANCHAS le vendredi 20 septembre 2013
Jérôme LE BANNER n'affrontera pas Sergey KHARITONOV au GLORY 10 LOS ANGELES, le 28 septembre. Il souffre d'une blessure au cou.
“Je suis très déçu de ne pouvoir combattre à Los Angeles devant mes fans américains." explique Jérôme LE BANNER. “Ce sont de super supporters et j'avais hâte de rencontrer Sergey KHARITONOV sur le rinfg du GLORY : on aurait fait le spectacle !”
N'ayant pas de boxeur disponible pour pouvoir remplacer LE BANNER, Sergey KHARITONOV combattra dans un prochain évènement du GLORY.
Du coup, le main event de la soirée sera l'opposition entre Robin VAN ROOSMALEN et le Suisse Shemsi BEQIRI. Le vainqueur participera ensuite au tournoi-championnat du monde qui aura lieu prochainement à New-York.
Retrouver ici la fight card de l'évènement : fight card






















